Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment supprimer Awesomehp sur windows7

Tags :
  • Internet Explorer
  • Awesomehp
  • Restauration système
  • Sécurité
  • Adware
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Février 2014 12:23:22

Bonjour
suite à une installation (abandonnée) de cd burner, Awesomehp s'est installé sur la page d'accueil d' INTERNET EXPLORER et aussi sur les autres navigateurs. J'ai essayé de le supprimer (téléchargement de Malwaresbytes et AdwCleaner Xplode). sans succès réel. J'ai même fait une restauration du système qui l' a supprimé mais m'a également supprimé Microsoft office installé par mon fournisseur informatique. Donc Re restauration et bien sûr Re Installation de Awesome. Avant d'amener mon PC chez le réparateur, je voudrais essayer de me dépanner moi-même. A l'avenir ,je créerais des points de restauration avant de télécharger quoi que ce soit et je lirais attentivement même sur des sites "de confiance".
Merci à celle ou celui qui pourra m'aider.

Autres pages sur : supprimer awesomehp windows7

a c 267 8 Sécurité
a b , Internet Explorer
17 Février 2014 13:06:28

Bonjour,

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

• Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).

• Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.

• Clique sur Configurer puis sur la loupe la plus à droite Diagnostic avec légitimes.

• A la fenêtre Voulez-vous un rapport full options ?, clique sur Oui et patiente le temps du scan.

• Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.

• Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter