Votre question

Avis sur la régie pub Publike.fr ?

Tags :
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Mars 2014 20:59:40

Bonsoir, je voila je recherche une régie publictaire au CPM pour mon site internet et je me demander si la régie publike pourrait faire l'affaire ? avais vous des avis ? des conseils ?
Merci à vous pour le coup de main.

Autres pages sur : avis regie pub publike

11 Mars 2014 00:43:55

Bonjour,

Dis nous si tu souhaites déposer une publicité sur d'autres sites ou si tu veux afficher de la publicité sur ton site.
Publike semble être une petite régie. Contacte les et demande leur un portfolio de leur publicités existantes et de leurs clients.
Ils ont peut-être une spécialité particulière.
11 Mars 2014 22:09:27

Je souhaiterais mettre de la publicité sur mon site internet :) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
12 Mars 2014 02:18:00

Pour maximiser les clics, il faut que tu fasses de la publicité qui ait un rapport avec l'activité de ton site.
Si tu es sur une niche, il est préférable de passer par une grosse agence qui offrira plus de choix au niveau des annonceurs.
12 Mars 2014 16:57:09

Merci pour t'es réponses, j'ai finalement fais confiance à la régie publike, j'avais contacté le support et tout c'est bien passé.
Ils m'ont dis en plus que les paiements se faisait en 24h/48h via paypal ! :bounce:  :) 

C'est plutôt cool ! Car un ami m'avais fais savoir que généralement sur les autres régies
c’était en 1 mois après la demande de paiement !

Alors je suis bien content ! maintenant à voir,
je devrais arriver bientôt au seuil de paiement,

je vous tiendrais au courant du temps que ça met !
Merci à toi dandibot

EDIT MAJ : 19/03/2014

- De retour ! Apres avoir essayé la régie publike voici un petit bilan si cela peut en aider quelques un :
- Le paiement en 24h/48h est confirmé ! Le paiement est vraiment très rapide ! +1 :) 
- Le support est très sympa et répond à n'importe qu'elle heure ! j'ai discuté avec un mec de 23h30 à 00h15 ! +1 :) 
- Les annonces du moment sont Site-under, Footer des annonces bannières très bien rémunéré par rapport à ce que j'ai pus voir sur d'autres régie. +1 :) 
- Pour le moment il n'y à pas beaucoup de choix pour les annonces, mais le mec du support ma expliqué que c'est parce que la régie est très jeune (début 2014) est qu'il faut attendre un peu pour que les annonceurs fasse confiance à une régie.

Conclusion général : Très bonne régie ! 18/20 :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS