Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment arrêter les retours windows ?

Tags :
  • Windows
  • Windows 7
  • Retour
  • Retour Windows
  • LoL
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Août 2014 21:12:12

Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour arrêter les retours windows pendant que je joue (LoL ), je suis sous Windows 7 ? Merci d'avance

Autres pages sur : arreter retours windows

a b $ Windows 7
a b 9 Windows
7 Août 2014 09:08:46

salut,
tu utilise Skype je suppose,

ce logiciel prend une grosse partie de RAM et de BANDE PASSANTE pour améliorer la qualité et la fluidité des appels ce qui , chez certaines

personnes et notamment avec WINDOWS 7 , créé des laggs .

De plus , SKYPE est un programme social qui affiche des notifications .
Par exemple , lorsqu'un contact change son statut, une notification est créé mais n'est pas visible si le jeu est en plain écran ! Donc un retour vers le bureau est effectué .

pour remédier à ce problème :

-> Désactivé les notifications (Outils -> option -> notification) .

-> passé en mode "ne pas déranger "(Changer de statut) qui a pour effet de bloquer les notifications & appels pendant la durée de votre choix .
m
0
l
7 Août 2014 16:24:59

Salut, j'avais eu le même problème que toi il y a quelques temps sur LoL, mais je me rappelle plus bien comment je l'avais résolu ! Je crois que c'était un antivirus ou une application qui me provoquait ce problème. Donc cherche de ce coté, en quittant tous tes programmes lancés pendant que tu joues. J'éditerai mon post si je retrouve qu'est ce qui provoquait ça plus précisément.
m
0
l
Contenus similaires
7 Août 2014 19:32:39

Même quand je n'utilise pas skype qui est fermé cela m'arrive.
m
0
l
7 Août 2014 19:33:09

J'ai déjà désactivé l'antivirus pendant que je joue
m
0
l
a b $ Windows 7
a b 9 Windows
7 Août 2014 20:35:17

donc tu a un logiciel qui te fait la même chose quand celle se reproduira regarde dans le gestionnaire de tache, comme sa tu serra quelle logiciel provoque sa.
m
0
l
8 Août 2014 02:30:46

ok quand ça sera passera je viendrais le donner au cas ou quelqu'un d'autre aurait ce probleme
m
0
l
15 Avril 2015 15:05:34

srx vous pourrait pas repondre a une simple question sur ces p***** de forum a la c** COMMENT ENLEVER LES RETOUR AU BUREAU PANDANT QU4UN JEUX EST OUVERT MEME SANS SKYPE ET SANS ANTIVIRUS ACTIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ps les forum sa sert vraiment a te faire perdre du temps pour rien -- ' ) quand j'aurait trouver le probleme je post direct sur ce forum et vous aller voir que repondre a une SIMPLE QUESTION !!! c SIIIIMMMMMPPPPLLLLLEEEE !!!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter