Votre question

Scénariste amateur cherche à concevoir un jeu vidéo !

Tags :
  • jeu vidéo
  • cherche
  • Scénariste
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Septembre 2014 19:32:34

Bonjour je suis actuellement en première année d’une Licence Art du Spectacle, et je cherche a réalisé un très vieux rêve qui est de crée un jeu vidéo ! Pour cela j’aurais besoin de la participation d’une ou plusieurs personnes possédant des compétences, permettant de mener à bien ce projet !

Les seul compétences que je possède ce résume au développement du scénario, je n’ai que peu de connaissance pour tout ce qui ce rapporte a la programmation de jeu.
Au jour d’aujourd’hui, deux projets paresse intéressants :

- Le premier, serait un jeu de cartes style « Magic », avec donc créature, cartes piège, mais également cartes d’équipement, où la stratégie serrait dans le choix des armes utilisé lord de l’affrontement, avec possibilité de système d’acquisition d’expérience « XP », développement d’arbre de talant, voire stades évolution des cartes… Ce jeu pourrait être en 2D, ou en 3D.

- Et le deuxième, serait plus dans le style d’affrontement de robot, dans des arènes, avec également acquisition d’expérience, personnalisation d’équipement, et d’armes, avec accès en fonction du développement du joueur … Ce jeu serait en 3D.

Il est évidant, qu’étant donné que je ne suis qu’un amateur dans le monde de la création de jeu, le projet choisie sera à but non lucratif, ou du moins le temps de sa conception, il est également évidant que je ne cherche pas forcément des professionnel, mais juste des « jeunes ou non », voulant se lancer dans cette aventure, pouvant par la suite ce faire connaitre.

Si cela vous intéresse, pourriez-vous me préparer quelque chose pour montrer votre domaine de compétences, et vos capacités !

Pour toute question, n’hésiter pas !

Autres pages sur : scenariste amateur cherche concevoir jeu video

10 Septembre 2014 06:15:44

salut, ta premiere idee existe deja... et pas qu'un peu, rien que sur ipad/iphone : http://appcrawlr.com/app/search?category=&max=12&simila...

pareil pour le deuxieme : fficial&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=es4PVObAIcHC8gfYmIDwCg#rls=org.mozilla:en-US:o fficial&channel=sb&q=game+robot+arena+fighting" rel="nofollow" target="_blank">https://www.google.com.au/search?q=earthstone&ie=utf-8&...

et developper un jeu ce peut prendre beaucoup de temps et d'energie, surtout pour des amateurs/bricoleurs.
10 Septembre 2014 17:05:01

Je sais que crée un jeu n'est pas quelque chose d’enfantin, ou de si simple.
Contenus similaires
10 Septembre 2014 17:09:23

En ce qui concerne les deux projet , au quel j’ai fais une allusion précédemment, je n’ai donné que, quelque fils conducteurs.
10 Septembre 2014 17:11:20

Il est évidant que les personnes participant avec moi, a l'un ou l'autre de ces projet, pourront également intégrer quelques une de leurs idée, car il ne faut pas oublier que cela est un travaille d'équipe !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS