Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pourquoi je ne suis pas resilié de Blinkogold?

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Août 2010 10:42:39

bonjour je viens de résilier mon abonnement blinkogold par sms stop et j'ai reçus un message "vous n'etes pas inscrit au service." alors que j'ai reçus hier un texto de leur part qui me disai "votre abonnement a blikogold a té renouvelé. il en sera de meme tous les 29 du mois."pensez vous que la résiliation a été pris en compte ou c'est encore une astuce pour retarder le désabonnement? merci d'avance pour votre reponse

Autres pages sur : pourquoi resilie blinkogold

1 Août 2010 18:01:44

Salut.Rien ne vaut les lettres de résiliations avec accusé de réception.Comme cela ,tu as au moins une preuve tangible de ta bonne foi.Dans leur cas ,essaies de joindre un membre de leur équipe,afin qu'il fasse le nécessaire pour ta résiliation.Ce site est réputé pour ne pas être trés clair.
m
0
l
16 Janvier 2013 11:13:26

Bonjour,

Blinkogold est un service édité par la société Buongiorno France. Il utilise les solutions de paiement sur facture opérateur mobile ou Internet distribuées par les opérateurs Français : Orange, SFR, Bouygues Telecom, Free...
Ces solutions sont toutes soumises à une charte de déontologie stricte établie par les opérateurs qui protège l'intérêt des consommateurs en exigeant un parcours d'achat clair et loyal avant toute souscription.
Nous mettons tout en oeuvre pour garantir le respect de cette charte envers nos clients.

Pour vous désabonner, nous vous invitons à suivre les instructions données sur le site www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/.

Pour toute question sur nos offres, notre service client se tient à votre disposition pour vous répondre par téléphone au 01 55 35 01 01 ou par mail à sav@buongiorno.com

Bien cordialement;
L'équipe Blinkogold
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide