Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changer son IP avec une AliceBox

Tags :
  • alice box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Août 2006 19:19:34

Bonjour tout le monde.

Voila, je titre est assez explicite.
A chaque fois que je me connecte a Internet avec mon AliceBod, j'ai toujours la meme adresse IP, ce qui me turlute un peu Beaucoup meme !!!!...

Quelqu'un peut peut etre m'aider j'espere... Merci aux volontaires...

Autres pages sur : changer alicebox

17 Août 2006 19:22:00

lol ton ip ne ressemblerai pas a 192.xxx.xxx.xxx ? ^^
17 Août 2006 19:24:11

Ah oui !!

Donc non je precise :

Moi, personnellement, je me suis mis 192.168.1.24 comme ip, mais ca, c'est ma locale si je puis dire propre a mon réseau de ... 1 ordinateur car l'alice box fait routeur...

Moi je parle de la vraie de vraie pure et dure adresse ip, pas de la fausse. Celle qui est genre 83.xx.233.240
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Août 2006 19:26:09

bah....en fait, ton alice box est conencter 24heure sur 24... donc elle change pas d'ip. Si tu veux changer son ip, éteint la et redemare la, c'est normal ça tu sais...
17 Août 2006 20:06:33

je ne croit pas :p  ton ip est fixe elle ne chagera pas meme en rebootant ton alicebox, moi sous freeebox par exemple sa marche pas c'est normal :p  ont est en ip fixe avec les *box
18 Août 2006 15:11:41

Oui, je crois que creatix a raison : nos ip sont fixes comme celle des gens qui ont le cable !!! Fais chier...
En fait y'a un site où on s'inscrit et il nous reconnait grace a l'ip... Moi, voulant faire un nouveau compte sur ce site, voudrais changer d'ip, comme ca, le site croira que c'est quelqu'un d'autre... Mais comme j'ai toujours la meme ip je suis de la baise !
PS : j'ai meme essayé de vider mon CAHCHE ! des cookies et ttout
18 Août 2006 22:37:13

mis sinon tu passe par un proxy :p  sa marche normalement aussi lol
20 Août 2006 17:10:43

oui mais comment faut faire ? t'es connais toi des proxy ?
14 Février 2007 16:40:22

salut a tous je suis nouveau sur le site et pas forcement doué en informatique!!!lol.j'ai une alicebox hitachi et j'aimerai créer un server quake III arena pour jouer avec mes potes chacun de chez soi.le probleme est qu'a chaque fois que j'en crée un il me le balance en LAN!!trop la galere!!si quelqu'un pouvait m'aider a configurer ma box de facon a ce que j'apparaisse sur la liste des server internet ca serait cool!merci d'avance
5 Décembre 2007 18:02:35

tu dois débloquer les ports je crois
appelle le 10 33 ^^
8 Février 2009 20:17:18

dacque a dit :
Oui, je crois que creatix a raison : nos ip sont fixes comme celle des gens qui ont le cable !!! Fais chier...
En fait y'a un site où on s'inscrit et il nous reconnait grace a l'ip... Moi, voulant faire un nouveau compte sur ce site, voudrais changer d'ip, comme ca, le site croira que c'est quelqu'un d'autre... Mais comme j'ai toujours la meme ip je suis de la baise !
PS : j'ai meme essayé de vider mon CAHCHE ! des cookies et ttout

Salut les boulets... :pt1cable: 

Tout le monde a une IP non fixe, pour avoir une IP fixe il faut la demander à votre fournisseur d acces a internet.

Comme demandé par je sais plus qui qui veut faire une réseau quake il faut une IP fixe ainsi que configurer les ports dans le routeur (modem)

:hello: 
18 Octobre 2009 13:59:07

salut
pour hanger ip d'alice très simple
http://192.168.1.1/pub/reboot.cgi
pass:alice
login:alice
tu as en haut à droit un lien redemarer modem
puis clic sur "redemarer routeur"
attend 55 seconde ton ip change

a+
18 Octobre 2009 15:06:11

A partir du moment ou vous possédez un routeur, votre IP et dynamique. Comme la dit fdejean , pour avoir une IP Fix il faut demander a votre FAI.

De plus le renouvellement d'ip ce fait automatiquement a certain moment du mois, en général votre box à une dé synchronisation a ce moment la.
18 Octobre 2009 16:59:35

antarius a dit :
salut
pour hanger ip d'alice très simple
http://192.168.1.1/pub/reboot.cgi
pass:alice
login:alice
tu as en haut à droit un lien redemarer modem
puis clic sur "redemarer routeur"
attend 55 seconde ton ip change

a+

Bonjour

Je confirme. (j'ai une AliceBox)

Pour ma part, j'obtiens le même résultat avec comme URL :
http://192.168.1.1/pub/wan.cgi
qui me donne accès à d'autres paramètres. (identifiant et MdP différents, fournis à l'inscription chez Alice).

Je rajoute que parfois, il arrive que l'IP crée est exactement identique à l'ancienne. Pas la peine en ce cas d'insister avec l'interface graphique du routeur. Il suffit de ébrancher l'alimentation du routeur pendant 10 minutes pour obtenir une nouvelle IP.

@+
JM
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook