Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hebergeur Gratuit qui fonctionne CMS Joomla !

Tags :
  • Lycos
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Mars 2007 21:33:37

Bonsoir,
Je voudrais creer un site avec le CMS Joomla et je ne sais pas quel les l'hebergeur gratuit avec le quel il fonctionnerai correctement .
J'ai deja essayer iFrance, il ne marche pas avec .Pour Free je ne pense pas y avoir acces vu que je ne suis pas en France , pour Lycos j'ai lu que ce Cms ne marchait pas correctement avec sans parler des pubs...
Merci de m'aider a trouver un Hebergeur gratuit c pas grave pour les pub .

Autres pages sur : hebergeur gratuit fonctionne cms joomla

28 Mars 2007 21:46:24

free, voila, ifrance, lycos ... quel est ton FAI ?
28 Mars 2007 22:40:19

La je suis au maroc ! mon fai c Maroc telecom
Contenus similaires
29 Mars 2007 12:48:18

Peut être qu'avec Lycos ça peut marcher.
Sinon cherche un Hébergeur qui te propose les services suivant : PHP, Mysql et Phpmyadmin pour la gestion de ta base mysql. Normalement si ton Hébergeur a ça tu peux utiliser Joomla.
29 Mars 2007 12:54:17

Qu'est ce que CMS et à quoi ça sert? C'est un site ou un blog que tu veux monter?
29 Mars 2007 13:08:46

grannte a dit :
Qu'est ce que CMS et à quoi ça sert? C'est un site ou un blog que tu veux monter?

Les CMS : Content Management System (FR=systèmes de gestion de contenu) sont une famille de logiciels de conception et de mise à jour dynamique de site Web partageant les fonctionnalités suivantes :

- Ils permettent à plusieurs individus de travailler sur un même document ;
- Ils fournissent une chaîne de publication (workflow) offrant par exemple la possibilité de publier (mettre en ligne le contenu) des documents ;
- Ils permettent de séparer les opérations de gestion de la forme et du contenu ;
- Ils permettent de structurer le contenu (utilisation de FAQ, de document, de blog, forum de discussion, etc.)

Un CMS n'est pas un blog qui présenterait des nouvelles publiées sous forme de fils de discussions, de manière chronologique ou avec un classement par thèmes. Le CMS propose d'autres manières de structurer l'information. Ce n'est pas non plus un wiki d'où la chaîne de publication est absente.

Source : Wikipedia
31 Mars 2007 20:58:41

Tu as essayé Multimania ? (Lycos)
Citation :
Profitez de la puissance de PHP !
Profitez des possibilités de PHP et de MySQL sur MultiMania ! Et créez gratuitement un site Web entièrement dynamique.
31 Mars 2007 22:10:30

Sur le forum de Joomla ,quelqu'un a proposé la meme chose et un modo a dis que personne n'a reussi a l'installer sur Lycos ...
31 Mars 2007 22:54:16

sur ton pc avec easy php
2 Avril 2007 00:43:04

Lol vu ma connexion ... je n'ose meme pas imaginer... :D 
2 Avril 2007 14:24:22

Si il n'y a rien dessus ca va assez vite ... http://nicoco56.hd.free.fr/ regarde c'est stocké chez moi (mais en construction) et ca va plutot vite ! j'ai que 128 en upload
3 Avril 2007 18:24:23

elldiablo13,

Freehostia
Offre gratuite avec 250mb d'espace et sans pub.
Php + mysql (of curse :p )
Pas de mail par contre dans l'offre.
[ Pas tester, j'ai vu ça en passant sur un Forum ;)  ]
http://www.freehostia.com/

OVH :
Espace disque : 1Go
Traffic Web : Illimité
Pas d'e-mail
Php + Mysql (PHP 4+5 + 1 Base Mysql 4.1 avec 4Mo)
Adresse : votre-site.ovh.org
http://www.ovh.com/fr/index.xml

J'espère que tu trouveras ton bonheur ! ;) 
11 Avril 2008 03:43:51

L'offre gratuite de OVH est exclusive aux domicilés en france.
Pour les hebergement gratuits au maroc je trouve sitemaroc.com loin de toute concurrence
http://www.sitemaroc.com Sa doit être bien pour toi

tonsite.sitemaroc.com
300 Mo, PHP et mysql
10 go de traffoc
des emails illimités je pense
Cpanel et scripts auto installable

J'ai oublié de préciser que c'est sans aucune publicité!!!!
17 Mai 2008 23:56:53

salut,

Pour l'hebergeur il y a aneantis.com

pour débuter avec joomla vous avez besoin de pleins de template alors je vous recommande ce site:
joomla-world.123.fr
3 Novembre 2008 02:08:12

Bonjour à tous,

Pour information FranceJoomla propose l'hébergement gratuit à tout projet tournant sur le moteur Joomla.

www.francejoomla.net
18 Janvier 2009 16:02:16

Bonjour,

www.000webhost.com le fait également mais sans ajout de publicité sur les pages.
24 Janvier 2009 03:35:45

Essai http://h3berg.com

Moi je l'utilise, et j'aime bien, mes questions que j'avaient poser on été répondus HYPER rapidement.

Sur le Site Du Zéro (site où j'ai découvert cet hébergeur), il n'y a que de bon commentaire.
Anonyme
24 Mai 2010 15:42:54

Bonjour,
questions de novices:

Je viens d'acquérir un domaines par OVH avec une formule "start1m"
_ lors de l'ouverture du manager OVH je n'ai pas de possiblité de gestion des sql, ni aucune gestion des modules...

Puis je malgré tous créé mon site?

(j'ai telecharger tous un tas de programe.. Nvu, MoM, Filezilla c'est un vrais mic mac... :pt1cable:  )

Merci d'avance pour les info qui pourrait m'aider a y voir plus claire...

Rémi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS