Votre question

Freebox v4 et offre canal

Tags :
  • Adsl
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Mars 2010 18:48:19

Bonjour,

J'ai une freebox V4 depuis 3 ans, mais ayant supprimé l'accès FT depuis 7 mois seulement, mon ancienneté est repartie à 0.
Pour profiter d'un abo canal+ ou canalsat via free, je dois donc maintenant payer 90 euros pour une V5, car le service client free me dit que la V4 n'est pas compatible avec les offres canal.
Je suis donc coinçée ?? pas d'offre canal sans payer les 90 euros de renouvellement ?
et ceux qui s'abonnent aujourd'hui en bénéficient gratuitement, c'est pas injuste ? :pfff:  :pfff: 

Autres pages sur : freebox offre canal

a b z ADSL
30 Mars 2010 18:59:36

C'était soit le dégroupage total soit le renouvellement de la Freebox, dommage que tu ne sois pas passé en dégroupage total dès le début tu aurais pu avoir la nouvelle Freebox gratuitement.

Si tu vas dans l'interface TV, tu as Canal+ / CanalSat dans le menu en haut à gauche ?

Je pense que c'est quand même compatible, info à vérifier.
m
0
l
12 Avril 2010 11:50:33

dégroupé ou pas, je reste cliente depuis le même temps.
et je sais bien que si j'avais choisi le dégroupage dès le début j'aurai la pseudo - ancienneté valable..
mais tu peux aussi me répondre que si j'étais chez free depuis 10 ans j'aurais pas le problème blabla.., ça aide pas ça..

Les gens de l'assistance free et du service commercial me disent que ma box n'est PAS compatible ! donc c'est vérifié.
m
0
l
Contenus similaires
a b z ADSL
12 Avril 2010 17:34:41

Dégroupé ou pas c'est ça qui est le plus important.

Si tu es en zone non dégroupée tu ne peux pas profiter des services TV de Freebox qu'elle que soit la version de la Freebox (V4 ou V5).

La TV par ADSL fonctionne uniquement en zone dégroupée, avec une Freebox V4 ou V5, et ces 2 types de Freebox sont capables de recevoir Canal+ par Free.
m
0
l
16 Avril 2010 19:23:17

Je suis en zone dégroupée, et J'AI la TV par free, et non, ce n'est pas le problème..
Je voulais CANAL + par free.. !! mais réponse de free >>> ma box (v4) n'est PAS compatible avec l'offre canal.. !!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter