Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Cacher son adresse IP

Tags :
  • Proxy
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
30 Juillet 2003 15:17:47

J'ai besoin de cacher mon adresse ip pour surfer tranquille sur le net et je ne sais le faire.
Qlq un peut il m'aider?

Autres pages sur : cacher adresse

Anonyme
30 Juillet 2003 15:26:13

Ahah !! Genre tu peux pas surfer tranquille si on voit ton IP...
Il y a un programme qui s'appelait "Multiproxy".
Il me semble qu'il existe toujours mais je ne sais pas si il est toujours aussi efficace.
Je te laisse le soin de chercher.
30 Juillet 2003 15:34:53

moi j'aimerai bien aussi mais jveut dire sans proxy si possible ....j'en connais un mais le probléme c'est j'y comprend rien..... :-P sinon dans la zone de téléchargement il y a un programme mais bon il ralenti la conxion y parait ...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
31 Juillet 2003 15:06:08

J'ai essayé un proxy, mais impossible de se connecter.
et quand je retire le proxy, je retrouve la connexion normale.
Y a t-il une solution sans passer par un proxy?
merci
1 Août 2003 10:16:30

Ca va te servir à quoi de cacher ton IP?
La seule solution que je connaisse c'est d'utiliser un (des?) proxy(s) ou de te connecter d'autre part que chez toi, les proxys sont souvent fermés, faut souvent mettre ta liste à jour, multiproxy c'est pas mal.
1 Août 2003 11:54:15

Bin y'a le site Anonymizer qui te permet de faire cela...mais juste pour un surf (plus ou moins) normal, tu ne peux pas télécharger des fichiers ou autre... si tu veux l'utiliser entièrement (donc sans pub et sans limite), bin faudra sortir le portemonnaie (enfin la carte de crédit)

Edit: finalement y'a aussi moyen de les payer en cash, chèque ou mandat...
2 Août 2003 21:34:52

Moi j'ai un log, que je trouve assez performant
Il se nomme "Steganos internet anonym" ! ;-)
Il change regulierement ton IP ..
J'crois tout les jours !

Grace a lui, le virus qui est sur mon ordi sur l'application " system32.exe " est hors service ! ;-)
Enfin je crois :-o
2 Août 2003 21:40:35

si c'est tous les jour ben avec adsl a part free c'est une ip dynamique ou bien le cable aussi c'est fixe, mais sinon il suffit de se deconnecter et reconnecter et l'ip elle change mais il suffit que le gars a un prog qui envoi ton ip a chaque connexion bah il te suivra tous le temp alors faut cacher l'ip !!!
Anonyme
2 Août 2003 21:46:56

Avé,

Tu ne peux pas dissimuler réellement ton IP ou alors tu ne surfes plus, tu ne chattes plus (...), en effet ton paquet TCP pour arriver chez toi, il faut qu'il ait l'IP de destination ou au moins qu'il soit rerouté.
Avec une console d'administration de firewall, tu peux déjà connaître la première étape (si reroutage il y a eu) IP.
La seule protection qui tienne la route c'est le proxy dans un pays de l'Est, encore faut il ne pas commettre de crimes ou de délits. ;-)
2 Août 2003 21:52:13

Citation :
La seule protection qui tienne la route c'est le proxy dans un pays de l'Est, encore faut il ne pas commettre de crimes ou de délits.

le proxy j'y comprend rien lol :-P

pk dans un pays de l'est j'ai pas compris :-?
2 Août 2003 22:08:04

Mdr steganos ne fait pas changer l'ip tous les jour korn !!! lolol enfaite c parametrable il peu te changer l'ip toute les seconde si tu le desire !!!

Mais tu ne poura plus aller sur les messageries instantané,p2p etc...! alor donc ou tu choisi de surfer anonym ou de ne plus utiliser t programes du quotidient ! :-?

Bon tu peux telecharger steganos en clican içi !!!! ;-)
2 Août 2003 22:12:21

Alors moi je demande un prog qui nous fet anonymes mais le quel qui serai simple pke il y en as on n'y comprend rien !!!!!!!!!!! :-o
Anonyme
2 Août 2003 22:13:43

Pourquoi dans un pays de l'Est ? Très simple, parce que les procédures judiciaires sont tellement longues que pour des broutilles, les poursuivants préfèrent laisser tomber. Par contre en cas de délit, c'est autre chose.
2 Août 2003 22:17:45

lol oui maintenan j'ai compris terpandre !!! :-D
P.S: alors faut pas habiter dans les pays de l'est :nono: :-P

sinon moi je veut pas avoir l'ip qui change mes qui cache l'ip hbteam ton truc sa cahce ou change l'ip ????
Anonyme
2 Août 2003 22:28:10

suffit d'utiliser zone alarm, il y a une version gratuit et un patcjh français, et le programme cache automatiquement ton IP ou bien le dernier bloque de ton IP!
2 Août 2003 22:32:26

Salut !

moi j'ai jamais entendu que zone alarm cache l'ip :-?

je sais quil protege contre la pénétration dans un pc et le nuker je croie ou plutot globalement sur internet il te protége
Anonyme
2 Août 2003 22:32:45

Et encore, il suffit que la personne qui doive être évitée dispose d'un outil adéquat (firewall) pour connaître l'IP, ou au moins la première. Tu peux dissimuler ton IP derrière une autre, notamment par la mascarade mais il faut se dire que cette IP est globalement aussi accessible qu'une autre, simplement votre réseau est mieux protégé (je vulgarise mais si vous voulez davantage de renseignements, postez).
23 Août 2003 21:21:16

moi j ai fait kom ca mais je sais pas si ca sert a quelque chose . dans otions internet , ds le panneau de configuration ,connexion,parametres reseau j utilise un serveur proxy (ds mon cas celui de mon fournisseur d acces a internet)
23 Août 2003 21:24:13

comment on fet pour metter un proxy ? je suis sous aol adsl ! dsl si vous l'avez deja dit mes la je suis unpeu fatiguer ,lol , donc bah j'ai pas vraiment tous lus en haut !
23 Août 2003 21:34:16

normalement avant de mettre l adsl on t a envoier un courrier avec les codes d acces et les informations techniques , la tu trouveras le serveur proxy
23 Août 2003 21:50:18

heu... non jcroie pas , enfin aol je sais pas si il le font ! je sais avec wanadoo mais aol heu... je sai s pas !

Alors faut que je regarde, car quand j'ai eu l'adsl j'ai mis le modem j'ai installer j'ai installer aol et je me suis connecter rien de plus simple !

23 Août 2003 21:52:04

bug 1
23 Août 2003 22:16:02

ops est-que un admin ou modo peut supprimer les deux dernier post ?

merci ( et encor dsl)
24 Août 2003 23:42:12

salut, moi j'ai réinstaller Windows 98 et j'ai plus les 5 virus(1 innefacable) et les 2 trojans que j'avait alors ma connexion marche comme sur des roulettes(je sais pas si ça se dit...)par contre mon frere qui m'a dit de plus télécharger rien de plus installer de jeux ni d'aller sur kazaa...a installé un firewall alors si quelqun peut me preciser ca fait quoi le nom précis du logiciel c'est Agnitum Outpost Firewall merci d'avance ;-)
24 Août 2003 23:55:51

Le mieux : tu install Zone Alarm free , une version assez recente et tu vera tu pourra cacher ton IP dans les options...c'est le plus simple,et en plus d'etre anonyme sur le net tu es protégé ;-)

@++
25 Août 2003 00:11:00

cacher l'ip :-o , tes sûr ?
25 Août 2003 00:15:51

oué ben si je te le dit 8-) ...moi j'ai la version 4.0 pro de zone alarm c p-e que sous la pro, ça je sais pas...fo voir avec la free

bye @++
25 Août 2003 00:36:49

Je veux pas vous casser le moral mais si vous réunssissez à cacher votre ip, la personne qui voudra vraiment vous reconnaitre trouvera le moyen de voir votre ip( la personne qui veut faire ça n'est generalement pas un un newbie en informatique)

cependan tcela n'engage que moi....
25 Août 2003 00:38:03

au fait furtif, t'es sur que tu veux cacher ton ip uniquement pour surfer tranquille????????
25 Août 2003 00:47:51

mdr...la kestion qui tue, perso je pense pas mais bon... AH ui o fait j'ai oublier de préciser furtif si tu cache ton ip tu aura certains problèmes avec des sites qui ont besoin de connaitre ton ip (rapport avec la validation des cookies) pour que tu puisse accéder à des comptes genre : caramail et j'en passe et des meilleurs...

aller @+
Anonyme
25 Août 2003 08:33:04

Avé,

Il me semble utile de préciser quelque chose, vous ne pouvez pas "réellement" cacher votre IP avec un simple logiciel. Pourquoi ? Parce que pour arriver jusqu'à chez vous, les paquets TCP ou UDP ont besoin de connaître votre IP, cacher réellement son IP n'a de sens que si vous ne voulez pas de paquets en retour (donc exit le surf).

La seule méthode valable consiste en l'utilisation de proxy qui va substituer à votre IP la sienne.
Mais il s'agit d'une méthode matérielle.

De plus le moindre Firewall digne de ce nom dispose d'une console qui informe en temps réel qui se connecte et sur quel port. Ensuite il faut aussi savoir qu'un vrai pare feu génère des logs de connexion (où l'IP des visiteurs est gardée) et que tout webmestre un peu curieux peut aller faire un tour pour regarder l'activité...
25 Août 2003 08:56:54

merci terpandre pour ton explication on ne peut plus claire ;-)
25 Août 2003 10:46:46

Je suis d'accord avec toi terpandre, mais il existe quand mm un moyen pour cacher sa vraie ip...c'est ce qu'on appel le spoofing c a d mettre un ordinateur cible en le notre et internet donc la on change vraiment d'ip ;-)
27 Août 2003 18:35:46

pour la conection proxy:

j'ai le numéro d'abonnné : ***

pseudo aol :***

num de commande: ***

code dossier : ***

voilà pour le moment j'ai que sa si il faut autres chose ou plus dîtes le moi est j'esseyerai de trouver plus d'info .

@+

kaissou
Anonyme
27 Août 2003 18:50:27

Citation :

MarKus a écrit :
Je suis d'accord avec toi terpandre, mais il existe quand mm un moyen pour cacher sa vraie ip...c'est ce qu'on appel le spoofing c a d mettre un ordinateur cible en le notre et internet donc la on change vraiment d'ip ;-)

Le spoofing est une technique de cracker qui consiste à émettre des paquets provenant d'une autre adresse IP que la sienne. Par extension, c'est aussi le fait de voler l'adresse IP d'une autre personne.

Disons que pour surfer, cette technique n'est pas utile. ;-)
Anonyme
13 Septembre 2003 19:04:08

SALUT

1) zone alarme permet a la nouvelle propagande qui veut kiker kazaa (et autre p2p) de pas nous reperrer ?
2) comment on fait pour parametrer le proxi (meme si sa marche pas ?)
3) les logiciels qui change les adresses ip chak seconde ou chak minutes son fiable pour pas se faire reperrer ?
4) sa fé vraimen tout bugger de planker son adesse ip ?

dsl pour c'est kestion mais g vraimen besoin de paser furtif avec d p2p (kazaa) pour d raison perso

marci a ceu ou a cell ki me repondron :-D

ciao
22 Septembre 2003 22:55:26

Si vous vous voulez cacher votre IP vous pouvez utiliser Proxomitron qui en plus de kicker les popups peut aussi simuler l'utilisation d'un proxy et donc de montrer une fausse adresse IP...
Pour savoir comment faire il suffit de cliquer sur ce lien : Tutorial proxomitron fr dans la partie simuler l'utilisation d'un proxy
Anonyme
25 Septembre 2003 00:00:34

Un p'tit nouveau sur le forum :-) 2 choses, ZoneAlarm fait très bien son job en tant que protection. Tu peux installer GhostSurf chez http://www.simtel.net/spotlights/gs.php C'est un genre de proxy qui te camouffle beaucoup. Navigue avec Opéra. Bloque les refferers entr'autre. Et si tu veux en plus, pouvoir downloader des tounes P2P et minimiser le risque de te faire repèrer procure-toi PeerGuardian v1.99pr6. Bloque plus de 70116574 adresses qui sont répertorié en 672 profiles. Fait très bien son job lui aussi.:-D Il bloque l'accès aux sites fouineurs.
Salut
25 Septembre 2003 01:33:18

prendre steganos version 2
25 Septembre 2003 22:19:24

cherchez les RFC du TCP et de l'IP ( ou autre document décrivant les normes ), lisez les, et ensuite, concluez en ce que vous voulez.

mais moi j'ai beau les lires dans tous les sens, sous l'influence de stupéfiants, ben je comprends toujours la même chose, si tu veux accèder à internet, y'a toujours un moment ou ton IP publique seras dévoilée... (le masquerading, ça cache les ip privées sur un réseau NATé, pas plus)
26 Septembre 2003 01:24:44

:-o Cool, je ne pensais pas qu'on pouvais cacher son adresse IP.

Mais c'est triste pour certains propriétaires de sites qui pensaient grâce aux adresses IP de retrouver les petits guignols ! :-D
28 Novembre 2004 13:45:17

voila, j'ai besoin de vos conseil... J'ai télécharger une version d'essaie de gohstsurf, mais je me suis apercu qu'elle m'empécher de me connecter sur un tas de site comme msn... Dc je l'ai désinstaler mais les sites qui étaient bloqués le sont tjs.... que dois je faire pour désinstaler totalement goshtsurf?? merci beaucoup pour votre réponse, je ne sais plus quoi faire.
Anonyme
20 Septembre 2006 17:15:33

télécharge le réseau TOR
10 Février 2008 02:12:36

Bonjour,

Pour changer votre ip de façon automatique, BlasterClic vous donne désormais les clés du succès: paramètrez simplement un clic sur deconnexion et un autre sur reconnexion. Blasterclic permet de programmer des clics automatiques sur votre pc ou une page web, vous pouvez programmer un nombre infinit de clics, vous choisissez le temps de fermeture des pages web et du redémarrage de vos clics.
Il est en vente dès aujourd'hui!

==> http://blasterlogs.free.fr/pages/03acs2pag.html

Cordialement, BlasterLogs.
20 Février 2008 20:57:24

Bonjour,

Pour effectuer des clics et double clics automatiquement, il suffit d'utiliser BlasterClic.

BlasterClic est unique en son genre sur les boutiques de logiciels, c'est le seul qui existe, vous permettant ce genre de services uniques! Ne perdez plus une seconde et plus aucune énergie! Besoin d'activer un logiciel pendant votre absence? Vous avez subit une attaque et vous désirez néttoyer votre boîte mail sans avoir à cliquer vous-même? Vous devez activer une enchère à une heure précise? Pour toute les actions ou l'on vous demande sans arrêt de cliquer, dîtes BlasterClic et ayez la vie facile!

UNIQUE SUR LE MARCHER, LE ROBOT-CLIQUEUR!
Possibilité d'effectuer un clic chaque 2secondes!
Fermetures et ouvertures de pages automatiques.

==> http://blasterlogs.free.fr/pages/03acs2pag.html

Cordialement, BlasterLogs.
Anonyme
24 Janvier 2009 18:05:51

Bonjour moi je voudrais trouver un moyen de changer mon adresse Ip ou du moins le faire croire pour télécharger autant de fois ke je veux sur Mega Upload. s.v.p merci !
24 Janvier 2009 19:54:30

Pour être anonyme, je conseil l'utilisation de TOR.

Pour changer d'IP, sa dépend si vous avez une IP dynamique ou pas.
Anonyme
25 Janvier 2009 11:48:21

J'ai trouver la soluce a Proxymitrion ou chai pas koi :) 
21 Avril 2009 08:59:43

Solution très simple pour cacher son ip : se connecter a un vpn windows. Vous prenez alors la connexion internet distance du serveur vpn, et votre adresse ip est l'adresse du serveur VPN.

Pour plus d'info sur comment crée un VPN sous windows, ca se passe par la : http://tousurtou.com/showthread.php?tid=155
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter