Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon pc ne recoit plus internet

Tags :
  • Asus
  • PC
  • Réseau wifi
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Avril 2015 14:42:59

j'ai un pc asus blanc , et depuis un mois deja il ne recoit plus internet , j'ai tout éssayer , le bouton " activer/desactiver internet " , reprogrammer les logiciel ( ce qui est impossible vue k g plus internet , j'ai passer des jours et des jours a comprendre l'aide de mon pc , mais rien n'y fait , j'aimerai savoir si je reinitialise mon pc est ce que mon pc pourra a nouveau reperer des reseaux wifi ? si oui ,comment faire ?

Autres pages sur : recoit internet

a b 2 Internet
a b Ĉ Asus
27 Avril 2015 16:38:22

Salut,

Assure toi que tu peux accéder à ton wifi à partir du'n autre terminal (iPhone, iPad, tablette Android).
Cela te permettra d'être sûr que la connexion à Internet est active.
m
0
l
27 Avril 2015 21:30:38

sur mon portable j'y arrive mais des que j'éssaie avec le pc , la fenetre s'ouvre mais c'estécrit , aucun reseu wifi disponible
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
a b Ĉ Asus
28 Avril 2015 17:00:12

Bonjour,

Tu es sous quel Windows ?

Ta carte Wi-Fi est-elle détectée et en fonctionnement dans ton gestionnaire des périphériques ?
m
0
l
28 Avril 2015 21:37:26

windows starters
justement le probleme est la , mon pc ne detecte rien
m
0
l
a b 2 Internet
a b Ĉ Asus
28 Avril 2015 22:58:33

Re,

Pour voir :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    10 Mai 2015 17:35:07

je ne peux rien télecharger vu que je n'est pas internet( mon probleme )

je

m
    0
    l
    a b 2 Internet
    a b Ĉ Asus
    10 Mai 2015 18:28:21

Re,

J'ai bien entendu oublié de préciser, l'outil est à télécharger depuis un pc connecté, puis à transférer sur le pc à analyser via clé usb et inversement pour les rapports attendus.

:jap: 
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter