Votre question

Administration anonyme site web

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Février 2010 02:11:37

Bonjour,

Je suis le webmaster d'un site hébergé en offshore pour des raisons que je ne dévoilerai pas. J'aurai aimé savoir comment administrer mon site web (ftp + cpannel + mail, ...) de manière totalement anonyme et sûre, et de préférence gratuite. J'ai entendu parler de serveur SSL. Cela a-t-il un rapport ?

Je vous remercies d'avance pour vos réponses :) 

Cordialement, 0917725929

Autres pages sur : administration anonyme site web

24 Février 2010 10:44:44

Salut.Pour la discrétion tu es trop fort.Tu nous colles un numéro de téléphone et en plus le traçage de ta connexion internet.
A partir du moment ou ton site est hébergé,ton anonymat est mort.Le serveur enregistre ton ip lors de la connexion.A moins que tu ais au départ un proxy anonyme et que depuis ce proxy tu ais créé ton site.Tous les serveurs étrangers utilisent les connexions sécurisées SSl.Plus il y a de proxys et plus c'est difficile de remonter a toi.
Saches cependant,que tout celà est Théorique et que suivant tes activités,un jour tu ne passeras pas par la case départ.Tu ne toucheras pas 20 000euros et tu connais la suite...
m
0
l
24 Février 2010 11:27:25

Bonjour,

Pour mon pseudo, sache que ce n'est pas mon numéro de téléphone, je ne suis pas fous quand même ! Mon site est en Hollande et l'entreprise qui possède les serveurs à Dubaï donc téhoriquement, les autorités française ne peuvent pas exiger de logs de connexions et donc mon ip à l'hebergeur, si ?
De plus, certes mon ip est traçable mais cela n'est pas dangereux puisque je n'est pas donné l'adresse de mon site, donc impossible de savoir ce que j'héberge ni même si tout ce que j'ai dis juste au dessus est vrai.
Mais il est vrai que je préfère anticiper et c'est donc pour ça que cherche des infos. Des proxy dis-tu ? Que penses-tu de UltraSurf ? Ou de freedom ?

Merci de tes réponses et conseils :) 

Cordialement, 0917725929.
m
0
l
24 Février 2010 11:33:18

Il va y avoir un petit cadenas jaune sur la discussion.
Tu es sympathique .Salut!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter