Votre question

Alice box me reclame de l argent

Tags :
  • Orange
  • Alice
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Décembre 2009 21:23:18

j
J'ai résilié mon contrat d'abonnement avec Alice en février 2009, avec AR. Le hic, c'est que je n'ai pas renvoyé le modem. Entre temps j'ai déménagé. Ce matin je reçois un courrier reexpédié d'une agence de recouvrement qui me réclame 298e pour non paiement d'Alice. J'apprends que mon contrat a été résilié le 10/04/09. Si vous avez été dans la même situation que moi, répondez-moi.
Merci par avance

Autres pages sur : alice box reclame argent

26 Décembre 2009 23:47:46

Ben oui, il faut renvoyer le matériel. Je ne vois pas le problème :heink: 

PS: BONJOUR à toi aussi.
m
0
l
27 Décembre 2009 18:09:42

bonjour moi qui vient de souscrire chez alice et toujours pas recu de modem je crois que je vais le regretter en lisant tous les forums alice!!mon voisin ca fait 6 mois qu'il n'est plus chez alice et que c'est résilié par preuve ils continuent de lui retirer des sous va comprendre toi..... :ouch: 
m
0
l
Contenus similaires
27 Décembre 2009 18:54:58

canasson a dit :
bonjour moi qui vient de souscrire chez alice et toujours pas recu de modem je crois que je vais le regretter en lisant tous les forums alice!!mon voisin ca fait 6 mois qu'il n'est plus chez alice et que c'est résilié par preuve ils continuent de lui retirer des sous va comprendre toi..... :ouch: 

c'est normal, c'est a cause de gens comme kezia974 qui rendent pas leur matériel :D 

sinon ton voisin t'es sûr qu'il est bien résilié (le recommandé avec AR fait fois) moi je serais ton voisin j'aurais fait une opposition à la banque pour le prélèvement automatique au moins t'es sur qu'il te prélèverons pas

Sinon pour kezia974 regarde bien dans ton contrat internet alice, tu as peut-être des frais de fermeture de ligne en plus il on facturé la box mais ça c'est normal et c'est ta faute fallait la rendre ...
m
0
l
27 Décembre 2009 20:45:44

désolé d'etre intervenu au fait!oui il a resilié au mois de juillet je crois et je me contredis en fait il a bien recu accusé de reception d'alice il a fait opposition et il veule le mettre au tribunal!!!y'a comme un soucis non?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter