Votre question

Fênetre pop up qui s'ouvre toute suel

Tags :
  • Firefox
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Novembre 2009 02:10:26

bonjour moi aussi j'ai le même problème que vous,mais avec firefox la dernière version,et quand j'ouvre un site de jeux virtuel j'ai des pages de pub qui s'ouvre tout le temps du genre "magasine photo et voyages etc etc" donc c'est un peux énervant et moi aussi sur firefox dans option et contenue j'ai aussi la cases bloqué les pop up elle est bien évidemant coché aussi mais ça n'empêche rien ces pub la vienne quand même alors si vous avez un solution donnez la moi svp :??: 

Autres pages sur : fenetre pop ouvre suel

a b È Firefox
19 Novembre 2009 09:24:53

Bonjour.

C"est vrai que depuis quelque temps des fenêtres apparaissent ...une faille???

Pour contrer le problème en partie,vous pouvez ajouter l'extension Adblock plus.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865

Lorsqu'une fenêtre apparait,il suffit de cliquer dessus,l'option bloquée apparait,clic droit.

De cette manière,la prochaine fois que vous irez sur ces sites les fenêtres seront bloquées..

Bonne journée :hello: 
m
0
l
20 Novembre 2009 23:56:12

bonsoir firefox sur mon pc une vrais catastrophe sa rame sa met des page de pub a tout va
c'est lon g a souvir comme j'ai mon IE en panne j' ai pris safari sa marche mieux
m
0
l
27 Novembre 2009 02:04:52

D2RD2 a dit :
Bonjour.

C"est vrai que depuis quelque temps des fenêtres apparaissent ...une faille???

Pour contrer le problème en partie,vous pouvez ajouter l'extension Adblock plus.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865

Lorsqu'une fenêtre apparait,il suffit de cliquer dessus,l'option bloquée apparait,clic droit.

De cette manière,la prochaine fois que vous irez sur ces sites les fenêtres seront bloquées..

Bonne journée :hello: 

merci de votre réponses,je viens d'ajouté Adblock plus à firefox,un l'instant,mais après comment on fais pour bloqué ces fenêtre de pub quand t'il arrive? merci d'avance pour cette dernier réponses :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter