Votre question

Comment faire un site internet gratuit ?

Tags :
  • Hébergement
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Octobre 2009 00:19:18

Bonjour,je voudrais savoir quel est la meilleur façon de créer son propre site d'internet gratuitement ?

Autres pages sur : site internet gratuit

29 Octobre 2009 02:06:43

il y a une multitude de logiciel gratuit pour faire cela, entre autre webacappella qui est plutôt pas mal pour une première approche

il y en a bien sur d'autre il faut juste cherche un peu sur google pour trouver d'autre logiciel de ce genre
3 Novembre 2009 07:48:30

Bonjour,

Sinon, certains hébergeurs gratuit proposent une interface en ligne qui vous permettent de créer vos pages sans programmation HTML

Christian Binot
Contenus similaires
a b 2 Internet
6 Novembre 2009 09:20:28

Tout dépend du type de site qu'on veut faire. Pour un blog, on peut aussi juste prendre une solution existante (dotclear, wordpress) et l'installer, ou se tourner vers un hébergeur de blog.
Idem pour un forum.
Si c'est pour un site plus "statique", il existe des logiciels pour créer ses pages web, comme Kompozer
25 Novembre 2009 16:14:33

une petite réponse : il y a les google sites : c'est facile, sympa et connectable à tous les services gratuits google.

Deux exemples :

- le site de l'un de mes clients, qui s'est mis à l'informatique à plus de 70 ans, et gère son site tout seul :

http://sites.google.com/site/appportivy/

- le site que j'ai fabriqué pour l'une de mes clientes, qui ne sait pour le moment que remplir les plannings intégrés aux pages (et qui sont des spreadsheets google), et changer les photos dans les diaporamas (Picasa albums web de google).

http://sites.google.com/site/kermechebergements/

J'utilise aussi un google site pour présenter les travaux des stagiaires de mon atelier photo numérique, ce qui me permet de leur donner la possibilité de gérer leur propre page au sein du site. Comme il est actuellement en refonte, je ne vous donne pas le lien !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS