Votre question

Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Septembre 2006 00:38:58

voilà ce que me dis IE... quand je saisi une adresse
pourtant je suis connectée (la preuve je post ici) et sans problème.
Quand je veux lancer un DL j'ai des soucis aussi:ainsi je n'ai pas encore pu mettre msn en route. Ce PC est neuf et pour ce qui est de sa config je ne sais pas trop je peux dire que je passe par le modem-routeur du neuf et que sur mon ancien PC je n'avais jamais rencontré ce problème. Mon pare-feu est arrété donc le soucis ne viens pas de là...
Aidez moi svp ..

Autres pages sur : impossible trouver serveur erreur dns

29 Septembre 2006 16:48:01

active le le parefeu

installe un antivirus, scan ton pc avec un antispyware (spybot par exemple) et essaye avec Mozilla Firefox comme navigateur
9 Octobre 2009 17:13:31

Bonjours j'ai toute une série de problèmes avec mon internet et j'ai essayé de chercher sur plusieurs forums mais aucune des solutions proposés ne m'a vraiment aidé... Avant tout, j'utilise une livebox Thomson (dernier model de chez orange) que j'ai depuis plus d'un an, j'ai 3 ordinateurs connecté, 2 par Wifi et 1 par Ethernet. Voici les symptômes: Le téléhargement par µtorrent marche tout le temps bien qu'avec un débit réduit a mon gout (merci de passer le chapitre morale sur les torrents et le téléchargement) Mais du coté de la navigation, c'est une catastrophe Avec firefox,je reçoi soit la page "erreur de chargement" classique avec serveur introuvable soit la page google toolbar "lien corrompu" sois une autre page DNS serveur can't Be Found ou encore une fenetre disant URL novalide. Je doute fort que des sites comme facebook, hotmail et google puissent causer ce genre de probleme. J'ai désactivé tous les mods de firefox sur tout mes ordinateur et j'ai un PC reformaté il y a 1 mois qui a les même problemes! Parfois, a force de recharger la page plusieurs fois de suites j'obtien enfin ce que je veux , mais pas pour lomgtemps! J'ai en plus des problemes avec firefox sur les scripts de facebook et avec flash player (version a jours mais il me demande parfois de l'installer pour utiliser tel ou tel élément ce que j'ai fais sais succès!)Avec internet explorer,c'est exactement la meme chose. Après avec appelé le service client d'orange, j'ai effectué tous les tests de livebox et eux aussi qui prouvaient que tout était normal (ping très bon...) Donc je ne sais plus quoi faire... Merci d'avance pour vos réponse qui vont vraiment m'aider! A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS