Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Problème de multiaffichage

Tags :
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juillet 2016 17:36:02

Bonjour, je m'excuse d'avance si le sujet à deja été soulevé et résolu sur un topic similaire mais mes recherches se sont montrées vaines...
Espérant goûter aux joies du multiaffichage en jeux, je me suis procuré 3 écrans Samsung 27SE500C que j'ai branché; 1 écran en Hdmi-Hdmi et les 2 autres Mini DisplayPort-Hdmi... Malheureusement je n'arrive pas à étendre l'affichage sur les 3 écran simultanément puisque 1 reste indétectable/désactivé pourtant il est bien branché puisque j'arrive à basculé l'affichage sur ce dernier sans l'étendre aux deux autres et vis versa. En gros j'ai pu entendre l'affichage sur 2 écrans sur 3.
Ma config:
Processeur ; i5 3570k
Ram : 8go ddr3
CG; his hd7870 2go 2xminidiplayport ; 1xhdmi ; 1xDvi
CM; Asus P8z77-v
Windows 8

J'ai fait le tour des paramètres d'affichage Windows et eye infinity AMD sans trouver de solution
Merçi d'avance pour

Autres pages sur : probleme multiaffichage

a b C Ecran
24 Juillet 2016 10:38:48

Bonjour

Je pense qu'il s'agit simplement d'un PB de connectique, car elle est normalement capable de fournir 4 affichages simultanés.

Quel est celui qui n'est pas reconnu ? HDMI ou Mini display
m
0
l
24 Juillet 2016 22:50:45

Bonjour Vince,
Merci pour l'attention,
C'est l'un des 2 connectés en mini display port qui n'est pas détectable.
Lorsque j'ai consacré l'affichage sur ce dernier les deux autres n'affichaient plus rien...
De plus dans le paramétrage du multi-affichage sous l'utilitaire AMD eue infinity, j'ai un groupe d'affichage de 2x1 alors que selon les tutos je devrais avoir 3x1 pour 3 écrans détectés
Au démarrage juste les écrans mini-display port ont un affichage "logo carte mère". Sur le bureau l'écran en HDMI et l'un des 2 en mini display ont un affichage... Et je comprends pas pourquoi
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

a b C Ecran
25 Juillet 2016 11:38:51

Après moultes recherches, il se trouvent que tu ne peux connecter les 2 mini display en même temps, cela est du à AMD eye infinity qui ne reconnais que ces conf
DVI, HDMI, DisplayPort ou HDMI, DVII, DisplayPort

partage
25 Juillet 2016 12:44:05

Merçi Vince, j'avais envisagé cette hypothèse le temps de me procurer un cable DVI pour être sur mais vu que tu confirmes ce que je pensais je crois qu'il n'y a plus de Doute cela explique le comportement de l'affichage... Merci infiniment
;)  ;) 
;) 
;) 
m
0
l
a b C Ecran
25 Juillet 2016 15:38:33

Pas de quoi !! ;) 
m
0
l