Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conseil offre ADSL et mobile

Tags :
  • Adsl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Septembre 2009 23:06:12

Bonsoir à tous, je suis étudiant et j'emménage sur Marseille bientôt or actuellement, je vis chez papa/maman où se trouve internet, le téléphone etc... mais très bientôt j'aurai besoin d'internet à mon appart ainsi que de changer de forfait mobile (actuellement, chez orange, forfait Zap vacance 1h + texto illimité de 16h à 20h, le tout pour très cher).
Mon contrat avec orange se termine le 29/09/09 (par chance), et je pensais pas me tourner vers SFR pour prendre un forfait du genre 1h30 + SMS/MMS/internet illimité pour 25.90euros mais j'ai aussi besoin de l'ADSL et pourquoi pas de la TV et du fixe illimité et tout çà génère de gros frais.

J'ai entendu parlé de l 'offre de Bouygues "Ideo", j'avoue que ça me parait très intéressant étant normalement dégroupé sur marseille, mais comment savoir si cette offre est réellement intéressante?
Sinon, y a t'il des offres avec seulement l'adsl? De manière générale j'ai cru comprendre que ADSL+TV+Fixe =>30euros/mois

Bref je suis un peu perdu au milieu de toutes ses offres, toutes ses annonces alléchantes qui donnent l'air d'en cacher d'autres...

Donc j'ai besoin de votre aide, et pour résumer j'ai une grande nécessité
* de changer de forfait ( ce qui me permettrait d'avoir un beau téléphone peu cher au passage)
*d'avoir l'adsl dans mon appart
*et si au passage je peux avoir le fixe illimité et la TV je ne plaindrai pas :D 

Et je ne cache pas que même les offres de forfait mobile Bouygues sont intéressantes

Autres pages sur : conseil offre adsl mobile

7 Septembre 2009 19:07:04

Personne n'a eu ce genre de recherche à faire? :( 
m
0
l
7 Septembre 2009 19:17:30

Et je tiens à préciser que je ne vais pas rester longtemps dans cet appartement, je le quitterai probablement en juin, donc je dois tenir compte des durées d'engagement et frais de résiliation.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter