Votre question
Résolu

Carte SD non reconnue

Tags :
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Septembre 2016 17:28:30

Bonjour,
J'ai un petit souci avec la reconnaissance de mes carte sd.
Dès que je les éjecte, le périphérique reste en mode éjecté.
Je dois redémarrer l'ordinateur pour avoir de nouveau accès au périphérique carte sd.
L’ordinateur est sur windows 10.
Dans le gestionnaire de périphérique il est toujours indiqué,après retrait de la carte sd
"windows ne peut pas utiliser ce périphérique matériel car il a été préparé pour une éjection contrôlée, mais il n'a pas été retiré de l'ordinateur. (code 47)."
J'ai désactivé et réactivé le périphérique. Je l'ai, aussi, désinstallé et réinstallé et fait une mise à jour.
Le problème reste le même.
Auriez-vous une solution ? Merci.

Autres pages sur : carte reconnue

a b E Périphériques
20 Septembre 2016 19:57:38

Salut.

Le périphérique est peut-être endommagé..

Au pire, tu peux acheter un lecteur externe, à brancher en USB. Il y en a à tous les prix...

Exemple:
http://www.cdiscount.com/telephonie/cartes-memoires/lec...!639!3!72163163299!!!g!!&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!_Shopping_ShoppingCD&ef_id=VumsFQAAAKnICHIN:20160920175454:s

Bonne continuation. :) 
m
0
l
21 Septembre 2016 17:30:34

scoolup a dit :
Salut.

Le périphérique est peut-être endommagé..

Au pire, tu peux acheter un lecteur externe, à brancher en USB. Il y en a à tous les prix...

Exemple:
http://www.cdiscount.com/telephonie/cartes-memoires/lec...!639!3!72163163299!!!g!!&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!_Shopping_ShoppingCD&ef_id=VumsFQAAAKnICHIN:20160920175454:s

Bonne continuation. :) 

m
0
l
Contenus similaires
21 Septembre 2016 17:32:49

Merci de votre réponse. L'ordinateur est neuf j'avais espoir qu'il s'agisse que d'une manipulation à faire;
Bonne continuation également
m
0
l

Meilleure solution

a b E Périphériques
21 Septembre 2016 17:53:59

Bonsoir.

Si l'ordi est neuf, il vaut de toutes façons mieux l'envoyer en réparation dans le cadre de la garantie.

Bonne continuation.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook