Votre question

Sortie de veille, tout sur l'écran principal

Tags :
  • Windows 10
  • sortie de veille
  • Écrans
  • Écran de veille
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Décembre 2016 10:10:53

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème puis je solliciterais votre précieuse aide.
J'ai un ordinateur fixe, avec deux écrans un récent : iiyama G-MASTER GB2488HSU-B2 (écran principal) et un vieux de 8-10ans : Samsung syncmaster T200 (écran secondaire).

Lorsque mes écrans ou mon ordinateur se mettent en veille, et que je sors ensuite de cette veille, toutes les fenêtres qui étaient affichées sur l'écran secondaire (Samsung) passent sur l'écran principal.
Je voudrais que mes fenêtres qui sont sur l'écran seocndaire restent là où elle sont car elles y sont très très bien xD

J'ai une carte graphique nvidia GTX 970 côté graphique. Et je suis sous Windows 10 LTSB.

auriez-vous une solution pour que mes fenêtres ne changent plus de place ?
Je vous remercie.

Doc2b.

Autres pages sur : sortie veille ecran principal

14 Décembre 2016 13:14:41

Merci du conseil mais tous mes pilotes sont déjà à jour !
Et nvidia experience je pense qu'il est plus fait pour optimiser le côté graphique des jeux.
m
0
l
29 Novembre 2017 21:52:20

Bonjour à vous,

J'ai le même souci que vous, du moins presque, car je suis en configuration 3 écrans et en sortie de veille les fenêtres se retrouvent complètement mélanger.
J'ai un 19 pouces DVI, 23 pouces principal en HDMI avec Conversion dysplayport/HDMI, et ma TV 42 pouces en HDMI.
La TV et le 23 pouce sont en FullHD contrairement au 19 pouces. Mais quand je suis des formations entre 19 pouces (visualisation) et le 23 (la pratique), la TV inutilisé, car sert aux films et jeux uniquement. En sortie de veille je retrouve parfois tout sur le 19 pouces, tout sur le principal, ou la TV, parfois mélangé entre ces 3 moniteurs, mais très très rarement dans le même état, avant la veille (veille simple, pas une veille prolongé).

Ma carte graphique est à jour, une 780 TI.
Merci de votre, aide, car c'est casse pied quand tout se retrouve sur la TV, et la fonction déplacé que l'on a par le bandeau de la barre de tâche ne fonctionne pas souvent non plus.

Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter