Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

recherche solution à mon problème

Tags :
  • SFR
  • téléphone
Dernière réponse : dans Mobiles
15 Décembre 2016 12:33:00

Bonjour,
je me suis rendu chez SFR Royan où j'ai rencontré un conseiller afin d'obtenir un contrat moins cher, il a modifié le contrat, je désirais changer de téléphone (date d'anniversaire 29/10/2016) avec écran plus grand; il n'en avait pas alors il m'a dit que celui qui me correspondrait le mieux le SAMSUNG Note 8 serait disponible en février;
Pour des raisons de paramétrages, je suis retourné à l'agence de Royan et j'ai eu à faire à une conseillère, là très mauvaise surprise impossible de changer mon téléphone avant 4 mois,l' information que m'avait donné le premier conseiller se révèle fausse (pas de possibilité de changement avant 4 mois), alors qu'il aurait pu me proposer le SONY XA ULTRA grand écran. Mon interlocutrice a appelé le centre afin de leur exposer le problème, elle a réussi à modifier le contrat que le premier conseiller avait fait, mais je ne pourrai toujours pas avoir mon nouveau téléphone avant janvier. Est-ce normal ? Je ne peux m'occuper de celà que le samedi faisant tous les jours 244 kms pour me rendre à mon travail, le samedi j'ai autre chose à faire ! En plus les rames de mes 2 portables sont pleines.
J'aimerais savoir si les conseillers chez SFR suivent des formations ?
Comment peut-on être aussi incompétent ?

Autres pages sur : recherche solution probleme

Meilleure solution

16 Décembre 2016 15:31:52

Bonjour,

SFR maintenant c'est Numéricable. Avant, c'était déjà pas génial, mais maintenant c'est encore pire. Tous les défauts techniques de SFR avec tous les défauts commerciaux et gestion de la clientèle de Numéricable. Sans parler de la politique tarifaire.

Je parierai même que le premier conseiller a appliqué ce qui lui est demandé et que ta conseillère plus honnête c'est fait taper sur les doigts : la politique SFR c'est le fric en premier.

Coté téléponie mobile, si tu ne veux pas de souci ni technique ni de facturation, va chez Orange. C'est relativement cher ceci dit.
Si tu cherches le prix bas uniquement, vas voir chez Free. Par contre au moindre problème technique il n'y a plus personne.
Entre ces deux extrêmes, il y a Bouygues Telecom qui offre une relativement bonne qualité de service technique et de clientèle a un prix pas trop délirant. C'est pas aussi bon que Orange, mais c'est mieux que Free en étant a un tarif intermédiaire entre les deux.

Cordialement,
Haldriel
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter