Votre question
Résolu

Un petit souci avec Ulead Photo Express SE 5.0 ?

Tags :
  • Photo
  • Sauvegarde de données
  • Communauté
  • Ulead
  • photos
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Mars 2017 20:00:41

Bonsoir au communauté tomsguide,

Je viens de rencontrer un petite probléme avec UPE SE 5.0 lors de la sauvegarde des photos, apparemment toutes les photos que je sauvegarde sont saccadés et ressemblent à sa :

Je bosse avec ce logiciel depuis des années et il m'a jamais fait ça auparavant, s'il y'a une astuce pour régler ce genre de probléme ça serait génial.

Autres pages sur : petit souci ulead photo express

a b w Photo
24 Mars 2017 02:00:06

Hello, quelle est la configuration matérielle de ton PC STP ? Tu as fait une mise à jour logiciel récemment ou pas ? Ça peut venir de ça et donc un changement de composants doit peut-être être effectué. Juste donc STP la configuration de ton PC.
m
0
l
24 Mars 2017 03:05:56

J'ai jamais fait une mise à jour pour ce logiciel jamais, j'ai un win vista service pack 2/32 bits avec un ancien processeur Intel 3 Ghz & une mémoire de 4go.

C'est la premiére fois qui me fait ça je l'ai utilisé depuis presque 10 ans sans le moindre probléme.
m
0
l
Contenus similaires
24 Mars 2017 03:10:56

J'ai essayé une sauvegarde avec un type de fichier différent et ça marche (png) d'habitude il traite le jpeg sans difficulté mais depuis 2 jours ça change pourtant j'ai rien fait de nouveau a part une mise à jour de Firefox 52 et Adobe flash player et aussi quelques logiciels de download.
m
0
l
a b w Photo
24 Mars 2017 07:58:15

Salut ,

Désinstalle et réinstalle ce logiciel ...
m
0
l
24 Mars 2017 18:44:32

windows23 a dit :
Salut ,

Désinstalle et réinstalle ce logiciel ...

ça ne change rien.

m
0
l
a b w Photo
25 Mars 2017 08:20:09