Votre question
Résolu

Tablette bloquer ecran de démarrage

Dernière réponse : dans Tablettes
4 Avril 2017 12:57:44

Bonjour,
J ai un problème avec ma tablette je l avais mis a charger et quand je l ai redémarrer il y a ceci qyi s 'affiche "EFI Shell version 2.31 (5.8)
current running mode 1.1.2
Device mapping table
blk0:BlockDevice- Alias (null)
PciRoot(0x0)/Pci(0x17,0x0)/ctrl(0x0)
Blk1:BlockDevice-Alias (null)
PciRoot(0x0)/Pci(0x17,0x0)/Ctrl(0x1)
Blk2 :BlockDevice-Alias (null)
PciRoot (0x0)/Pci(0x17,0x0)/Ctrl (0x2)
Shell>_"
Voila donc merci de m aidez le modele c est une tablette thomson de modele : TH-INT8WIN16L

Autres pages sur : tablette bloquer ecran demarrage

5 Avril 2017 08:58:18

J ai déjà essayé plusieurs fois mais rien ne se passe, et en plus je n ai pas de bouton accueil.
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

5 Avril 2017 17:11:07

Il faut appuyer en même temps sur le bouton ON/OFF et le bouton volume + ou - (c'est selon)
ensuite quand la tablette s'allume tu n'avigues dans le menu avec les boutons volume + et - pour valider une action c'est le bouton power.
Dans le menu choisi wipe data /factory reset
tu valides avec le bouton power
quand c'est fini tu choisis reboot

Tu vas retrouver ta tablette comme quand tu l'as achetée, il te faudra la reparamétrer complètement.
partage
18 Août 2017 01:16:31

Bonsoir,il ya une autre solution::??: 
1> appuyer en même temps sur les boutons du volume + et - juste après l allumage de la tablette avant l apparition du logo Qlive
2> vous aurez des instructions a suivre
3> en general, vous devez télécharger le firmware de la marque dans une carte SD via un PC ou une autre tablette
4> suivez et executer l instruction qui vous demande d installer ce firmware(logiciel de démarrage ou d exploitation)
5> si pas de solution, alors:
> soit le firmware téléchargé est corrompu, vous devez en télécharger un autre via un autre site
> soit vous avez un mélange de fichiers dans votre carte SD, la carte doit etre alors formatée et ne doit contenir que le firmware tout seul !!!
MERCI de m'excuser sur les fautes liées au clavier anglais !
23:11 17.8.2017
m
0
l
23 Mars 2018 20:36:45

firmware est corrompu
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie