Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme connexion hotmail.com

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Avril 2009 21:10:45

Bonjour,
Je navigue via Mozilla Firefox. Ce matin, je suis sur ma messagerie hotmail.com. Je ferme mon navigateur puis tente de réouvrir ma boite. Impossible. A chaque fois que je dois accéder à la page me permettant l'identification, un chargement commence, sans résultat. J'ai l'inscription continuer qui apprait en titre de mon onglet de navigation, mais rien.
Mon mari est sur hotmail.fr et tout marche pour lui, msn, accès à la messagerie...
Que se passe t-il ?
J'ai essayé par Internet Explorer, j'ai téléchargé le 8, mais rien, même souci.
Merci de votre aide car j'ai des mails super important à consulter

Autres pages sur : probleme connexion hotmail com

25 Avril 2009 15:02:16

jgwada a dit :
Bonjour,
Je navigue via Mozilla Firefox. Ce matin, je suis sur ma messagerie hotmail.com. Je ferme mon navigateur puis tente de réouvrir ma boite. Impossible. A chaque fois que je dois accéder à la page me permettant l'identification, un chargement commence, sans résultat. J'ai l'inscription continuer qui apprait en titre de mon onglet de navigation, mais rien.
Mon mari est sur hotmail.fr et tout marche pour lui, msn, accès à la messagerie...
Que se passe t-il ?
J'ai essayé par Internet Explorer, j'ai téléchargé le 8, mais rien, même souci.
Merci de votre aide car j'ai des mails super important à consulter

Salut,

j'ai eut le même tour et pour ma part j'ai du faire un nettoyage de mes fichiers temporaires, cookies, sessions, mot de passe enregisté et fichier de log qui sont stockés dans le disque dur !!

essaie de faire ca

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS