Votre question
Résolu

Depuis début de cette semaine, sur mon smart et ma tablette FB affiche "nous ne pouvons pas configurer Français pour l'instan

Tags :
  • Tablette
  • Smart
Dernière réponse : dans Tablettes
17 Août 2017 09:41:19

Sur mon smart et ma tablette FB affiche "nous ne pouvons pas configurer Français pour l'instant"
La possibilité d'utiliser l'anglais ne fonctionne pas non plus, une page toute noire apparait.
Donc impossible d'utiliser FB.Comment faire pour rétablir la situation???
De plus cela ne semble pas être général, car mon mari n'a pas ce problème et mon PC non plus.
Comment résoudre ce problème? Merci d'avance.

Autres pages sur : debut semaine smart tablette affiche configurer francais instan

Meilleure solution

17 Août 2017 10:49:03

Bonjour aussi
As tu téléchargé une appli juste avant la panne.
Sinon supprime FB et reinstalle le proprement et si ça continue il faudra envisager un reset de ta tablette.
Avant il te faudra sauvegarder tes données perso
partage
17 Août 2017 12:17:59

vince1053 a dit :
Bonjour aussi
As tu téléchargé une appli juste avant la panne.
Sinon supprime FB et reinstalle le proprement et si ça continue il faudra envisager un reset de ta tablette.
Avant il te faudra sauvegarder tes données perso

m
0
l
17 Août 2017 12:20:40

Merci beaucoup j'ai suivi vos conseils et ai demandé une copie de mon compte FB et vais le désinstaller sur mon smart.
J'espère qu'àprès la réinstallation tout fonctionnera à nouveau correctement. :) 
m
0
l
17 Août 2017 13:36:23

Super merci encore grâĉêˆâˆvous j'ai récup mon FB et il fonctionne à nouveau. : :)  :)  :)  :) 
m
0
l
31 Octobre 2017 17:08:59

lilianne.trap a dit :
Sur mon smart et ma tablette FB affiche "nous ne pouvons pas configurer Français pour l'instant"
La possibilité d'utiliser l'anglais ne fonctionne pas non plus, une page toute noire apparait.
Donc impossible d'utiliser FB.Comment faire pour rétablir la situation???
De plus cela ne semble pas être général, car mon mari n'a pas ce problème et mon PC non plus.
Comment résoudre ce problème? Merci d'avance.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter