Votre question

Problème Appareil photo à l'envers

Tags :
  • Applications Android
  • téléphone
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Septembre 2017 23:43:36

Bonjour, j'ai en ma possession un OUKITEL K6000 et depuis hier soir un problème m’agace et je n'arrive pas à savoir d'où vient la source de celui-ci.
Quand je lance l'application Appareil photo, que ce soit l'original ou Retrica( j'adore prendre des photos) il y'a deux soucis qui persistent même si je redémarre mon téléphone: premièrement l'appareil photo est inversé et en secondaire je ne peux prendre que des selfies aujourd'hui, l'option inverse pour prendre en photo le décor n'apparait plus( rotation de caméra ).

Je ne sais pas si ce problème à déjà été évoqué dans d'autres sujets mais je n'arrive vraiment pas à trouver d'infos pour mon problème sur mon téléphone particulièrement (10 x plus rare qu'un Iphone ou Samsung donc peu de topics dessus, voire pas du tout). D'après ce que j'ai vu, beaucoup de personne ont eu ce problème lors d'une mise à jour de Snapchat et même après désinstallation l'écran retourné persiste. Je ne sais plus quoi faire,

J'espère que certains professionnels pourront m'aider, merci beaucoup et bonne soirée.

Autres pages sur : probleme appareil photo envers

2 Octobre 2017 08:05:40

Bonjour, merci de ta réponse je pense que c'est ce que je vais faire. J'y ai pensé en gros cas d'urgence mais je trouvais ça dommage de faire un reset total alors que j'utilise ce téléphone depuis 1 mois, il est totalement récent.

Enfin, je pense que je n'ai pas trop le choix si je veux profiter de l'appareil photo en automne..
Bonne journée
m
0
l
25 Août 2018 10:47:51

12081319,0,811259 a dit :
Bonjour, je n'ai pas le même téléphone que celle-ci j'ai un Wiko U feel lite et j'ai le même problème en plus que me lampe torche est rester aussi en frontale , pouvez vous m'aider ?

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter