Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HELP : page d'acceuil Internet

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Mars 2009 10:19:16

Bonjour à tous !

Voilà j'ai installé Windows vista premium et donc il y a Internet Explorer et quand je clique sur l'icône, la page d'acceuil est igoogle et non pas google, la page est dans les tons rouges. Je voudrais mettre la page classique google.fr toute blanche mais je ne sais pas comment faire (je suis un peu perdu avec le nouveau vista et Internet Explorer).

Je vous remercie pour votre intérêt porté à mon sujet !

Autres pages sur : help page acceuil internet

28 Mars 2009 20:52:42

En fait j'ai trouvé c'était tout bête : il y avait un endroit (en haut à droite) avec "page d'acceuil classique" :) 
Sinon, quand je suis sur Internet tout en haut de mon écran il n'y a plus "fichier","affichage","outils" etc ... Est-ce normal ? Sinon, comment faire pour les récupérer ?

Merci !
28 Mars 2009 21:01:30

Salut,

Tu vas dans Outils directement en haut à droite.
Pour configurer ta page d'accueil, tu peux le faire via Outils -> Options Internet, puis tu entres http://www.google.fr dans l'emplacement réservé à la page de démarrage.
Contenus similaires
29 Mars 2009 18:56:18

Merci !!!
29 Mars 2009 19:15:20

et pour "fichier","affichage","outils" etc ... tu fais clic-droit à côté des onglets -> Barre de menus.
Si tu veux que la barre reste masquée et ne s'affiche seulement quand tu l'utilises, tu appuyes sur Alt et hop la barre s'affiche (il faut décocher Barre de menus)

Voilà @ + Brother !

Oups je ne me suis pas présenté ^^ Tant pis !

Miova
29 Mars 2009 19:49:44

Ah cool, merci à tous !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter