Votre question
Résolu

À l’aide svp

Dernière réponse : dans Logiciels
28 Novembre 2017 14:23:02

Mon ex a installer le logiciel coreldraw et mes enfants l’ont surpris a plusieurs reprises a flatter des objets ou dessiner avec son doigt le contour des objets et a faire du bruits aussi avec certains objets....moi j’ai remarquer des images changeantes dans mon aquarium et a plusieurs endroits dans la maison ou il y avait des surfaces réfléchissantes comme du chrome..miroirs ou fenetres...en plus mon ex fesait des signes ou meme chuchotter a la tv ou autres gadgets électonique et je suis certaine qu’il pouvait meme ressentir du plaisir...peut on m’aider svp car depuis notre rupture j’ai déménager et je m’appercoit qu’il se passe encore de « l’activité » chez moi meme si j’ai été 11/2 mois sans internet ni câble d’installer chez moi

Autres pages sur : laide svp

Meilleure solution

28 Novembre 2017 17:07:15

Bonjour,

L'aide dont tu as besoin est psychologique.

Corel Draw est un logiciel de retouche d'images, il ne travaille que sur des fichiers informatique d'image, point barre. L'informatique, ce n'est pas de la magie.

Si tu vois des actions de ton ex partout, c'est le stress ou la peur, pas une réalité fondée... un psy pourrait t'aider.

Cordialement,
Haldriel
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter