Votre question

Problème alimentation démarrage pc portable.

Tags :
  • Windows 10
  • Demarrage
  • Alimentations
  • Ordinateurs portables
  • PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juin 2018 11:37:07

Bonjour, je vous écrit ici car j'ai un problème avec mon pc portable qui est récent, un peu moins d'un an. Suite à une mise à jour windows défectueuse( je suis sous windows 10 ), mon pc ne démarrait pas bien, impossible d'accéder à mon bureau. Il démarrait en mode sans échec mais pas en mode normal. Jusqu'à que je me rende compte qu'il ne démarrait que quand je le débranchais du secteur, je trouve cela très bizarre, j'aurai entendu dire que cela viendrai de la carte mère ou de l'alimentation.

Existe il des solutions ou c'est une pièce de mon pc à faire changer( ce qui serai triste car mon pc est récent. ) ?

Autres pages sur : probleme alimentation demarrage portable

13 Juin 2018 17:11:29

Bonjour, étant donné que le problème est apparu suite à une mise à jour Windows, as tu essayé de réinstaller Windows proprement?
Si cela ne règle pas le problème, je t'invite à contacter le SAV pour profiter de la garantie pendant qu'elle est encore valable.
m
0
l
19 Juin 2018 21:05:14

dandibot a dit :
Bonjour, étant donné que le problème est apparu suite à une mise à jour Windows, as tu essayé de réinstaller Windows proprement?
Si cela ne règle pas le problème, je t'invite à contacter le SAV pour profiter de la garantie pendant qu'elle est encore valable.

Une réinstallation de windows efface t'elle toutes les données du pc ?

m
0
l
il y a moins d'une minute

Si elle est effectuée sur le même disque dur que tes données oui. Sinon tu peux essayer d'extraire les données que tu souhaite garder depuis un autre PC.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter