Votre question

operateur ALICE qu'en penssez-vous?

Tags :
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Mai 2005 18:31:12

bonjour a tous
j'ai le projet de prendre comme operateur internet "ALICE"
qu'en pensez-vous ?
y a t-il des deconnexions intempestives ?

merci pour vos renseignement
wil

Autres pages sur : operateur alice penssez

26 Mai 2005 18:34:30

trés moyen, un des plus mauvais FAI avec Free
26 Mai 2005 19:15:21

Il a une bien pietre reputation a une epoque j'avais lu "un abonné pour une plainte" (evidement c'est exageré mais ca donne l'idée)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Décembre 2008 21:50:44

je suis de plus en plus déçu par la blondasse alice dont le service est quotidiennement momentanément interrompu, et ce malgré ses excuses pour la gêne occasionnée !!!
en gros, si y a un programme que t'essaies de suivre régulièrement, c'est mort
et ça rend chèvre ! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 
7 Décembre 2008 20:01:37

Fuiez, ils sont incompétents, ils ont des bugs sur leur site et facturent des heures en plus.
Le service client laisse a désirer et quand ils envient un formulaire pour améliorer leur service, on ne peut pas s'exprimer puisqu'il limitent le formulaire à 300 caractères
Anonyme
3 Janvier 2009 18:19:43

ALICE AUSSECOUR !!! ON SE MOQUE DE MOI CHEZ ALICE !!!

Bonjour à tous,

J’habite en dehors de la ville et il semblerait que la qualité des services des opérateurs jouent un role beaucoup plus important dans ces cas là !!

Il y a 2 ans, nous sommes partis de chez Wanadoo pour Alice, qui à l’époque présentait des offres plus intéréssantes financièrement (environ 15 euros de moins par mois).

Et malheureusement depuis, on enchaine problèmes sur problèmes. Le service client est inadmissible : les télé-conseillers sont DESAGREABLES, parlent très mal français, sont complétement formatés et n’ont jamais pû résoudre (ou ne serait ce qu’expliquer) une seule panne !

Depuis plus d’un mois, nous n’avons plus aucune connexion (ni internet, ni téléphone). Nous avons déjà appelé 5 fois le service client, les appels durent en moyenne 30 minutes pendant lesquelles on est baladé d’un service à l’autre. Les coups de fil se font en général d’un portable, car le service exige que l’on soit à coté de la box, ce sont donc 30 MINUTES PAYANTES ! Au final, nous ne savons toujours pas d’où provient la panne, quand elle sera réparée, mais on continue à être débité du forfait mensuelle !!
Leur seul conseil : rappeler dans une semaine…
Résultat : on vient de résilier le contrat !!!! Youf !!!

Alors mon bon conseil : NE PARTEZ PAS CHEZ ALICE…. !
4 Janvier 2009 11:25:05

Le pire FAI du monde !! J'y suis allé, j'y suis parti. Je suis maintenant chez Orange le pied total ! N'allez pas chez ces connards !
25 Janvier 2009 18:17:48

bonjour,
Apres un coup de téléphone d'une personne d'Alice au moi de décembre dernier me disant que Alice
me permettais d'avoir canalplus gratuit tout le temps (elle m'a dis qu'elle l'avais chez elle!!), j ai decidé de changer de fourniseur (ancien orange) pour Alice!!
Cependant après 30 jour, une 100ene de coup de téléphone ( ou il m'ont racroché au nez 1 fois sur 2!!) rien ne marcha (pas de internet, jamais de tv) seulement mon téléphone a marcher le temp d'un appel!!!
J ai cependant décider de résilier mon contrat car normalement si rien ne fonctionne avant 30 jour on peu resilier son contrat sans frais!
Mais ils n'ont jamais accepter et on continuer de prelever de l'argent sur ma carte.
Entre temp je suis retourner chez Orange qui sont entre nous 1000 fois mieux, certe un peu plus cher mais o moin sa marche!!!
ET meme avec un autre fournisseur ils continuais de me tiré de l'argent!!!!!!!!!!!!
6 moi après la date de ma carte étais invalide, ils ne pouvait donc plus tiré d'argent et aujourd'hui j'apprends que je dois payé 175€ (sinon un huissier vient) en plus des 6 mois qu'ils m'ont déjà débité alors que je ne suis jamais aller sur internet grâce à eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve cela Immonde et je vais poster ce message partout ou je pourrait en esperant que le moin de monde possible prendra un abonnement avec ces escrots!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS