Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Capturer une connexion wifi

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Septembre 2005 11:28:32

Est ce possible de capturer une connexion wifi, j'habite dans une résidence universitaire et en attendant que le net arrive, puis je capturer une connexion wifi sachant que certains locataires en disposent et si oui comment faire ?

Autres pages sur : capturer connexion wifi

3 Septembre 2005 11:30:37

Bonjour,

simplement en possadant une carte wifi ainsi que le mot de passe pour accéder au réseau.

A+
3 Septembre 2005 11:34:01

hey hey :D 
(c'est le terme "capturer" qui m'a fait venir sur ce topic:D )

bon alors oui c'est possible avec ta carte wifi incorporé dans ton pc (tu sais celle qui RECOIT internet :D )

quand elle sera installer et tout le blabla elle va te dire que il y aura des reseaux internet proche! mais le probleme c'est que les reseaux wifi de particulier sont proteges par des cles virtuel wep.

donc pour "voler" la connection d'un gars il faut que tu ais sa cles wep. et il faut qu'il soit pas trop loin dans le batiment. maximum 15/20 metre avec des cloisons tres tres fine(mais boon tu capteras pas tres tres bien.)

ps: les reseaux wifi de chez macdo,aeroport,gare et autres lieux publics sont depourvu de cles wep...
Contenus similaires
3 Septembre 2005 12:00:37

d'accord d'accord, merci pour ces détails je vous tient informer.

C'est marrant que ca soit toujours toi " 3xc4 " qui réponde a mes messages :) 

21 Janvier 2009 16:22:06

Je cherchais le même genre d'info et je vois que je ne suis pas la seule. hi hi
Moi j'ai fais ça, mais le soucis, c'est que quand ça me demande la clé WEP et que je l'inscrit (j'ai pu capturer la clé chez un sympathique voisin), et ba ça essaye de se connecter, mais ça n'y arrive jamais. Ca me met de patienter, et au bout de 2 minutes, la fenètre s'enlève et plus rien. J'ai essayé de me mettre à 50 centimètre de sa box, et là encore, ça ne veut pas se connecter.
C'est pas un soucis de mon ordi puisque lorsque l'on essaye avec le cable ethernet, là ça fonctionne impeccable.

Qu'est ce que je fais pas que je devrais ????
21 Janvier 2009 17:43:15

Slt.
Appuie sur le bouton "Association" de la box ;) 
21 Janvier 2009 19:35:07

Ah ok, et c'est le 1 ou le 2 car y a 2 boutons sur la box .
Et si je fais ça, ça ne vas pas faire merder la connexion de mon voisin justement ? Car lui il utilise un cable ethernet, son ordi ne fait pas wi fi.
Donc je voudrais pas lui faire merder la sienne.

Merci de ta réponse.
22 Janvier 2009 17:31:30

Non ça ne risque rien.
C'est le 1er. Quand tu appuies dessus, le voyant du Wifi clignote.
23 Janvier 2009 16:52:45

ok, et bien merci beaucoup ^^
Je vais tester ça ...
24 Janvier 2009 17:52:58

Ca fonctionne impeccable. C'est géniale...
Merci de ces bons conseils.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS