Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aspirer un compte facebook

Tags :
  • Facebook
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Décembre 2008 00:39:21

bonjour

voici le problême : j'ai un ami sur facebook (si on peut appeler ça un ami ;)  )
qui ne veut pas m'ajouter comme ami et je crois que celui-ci a mis certaines de mes photos sur son compte sans mon autorisation ( je ne peut évidemment avoir aucun contacte avec celui-ci car il a déménager il y a longtemps )

j'aimerais donc par simple vérification aspirer le contenu de son compte et ses photos

j'ai httrack mais je ne sais pas comment le configurer pour ce type d'opération

si qqn pourrait m'aider ce serait vraiment sympa

Autres pages sur : aspirer compte facebook

27 Décembre 2008 13:52:13

Pas possible /: du moins je pense, les serveurs sont sécurisés
27 Décembre 2008 14:50:23

tu es sur qu'il n'y a aucun moyen pour accéder seulement a ses images ?

svp aidez moi ces photos ont une valeur marchande et si j'ai la confirmation de ce que j'avance, j'aurai enfin la preuve que celui-ci me les a volé

je ne peut pas faire grand chose pour l'instant et j'aimerai pouvoir accéder à son profil avant qu'il ne les efface
27 Décembre 2008 17:11:08

Signale le ou les photos à Facebook et je reviens sur les propos de Electrical Storm les serveurs doivent être plus que sécurisés ^^ attend t'imagine facebook c'est 150 millions de personnes dans le monde et plus je pense chaque jours alors je pense qu'ils ont prévu un dispositif pour ce genre d'attaque donc un conseil passe par la casse légale avant d'être emmerdé !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS