Votre question

Installation wi fi Inventel

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Novembre 2008 19:11:04

Bonjour a tous et a toutes,

Aujourd'hui on m'as vendu le dongle wi fi inventel en m'explicant que c'est compatible avec la livebox sagem.

Mais pendant l'installation il me dit, apres l'application du lien entre la livebox et le dongle, :

1)veuillez desinstaller les drivers via le menu de panneau de configuration
2)redémarrez l'ordinateur
3)recommencez l'installation.

Mais ça, je le fais depuis une heure, et je commence a en avoir assez des trucs qui coutent cher et qui fonctionnent pas! Si au moins il disait quels drivers il faut desinstaller... Mais non, ça serait trop facile voyons, il faut se la mériter sa connection internet!

J'ai besoin d'un coup de main!
Merci

Autres pages sur : installation inventel

5 Novembre 2008 01:20:22

Salut !

Quand tu branches ton dongle Wifi, est-ce qu'il est détecté par Windows?
Tu peux rechercher des réseaux sans fil autour de toi ?

Si non, quel est ton système d'exploitation (Windows je suppose, mais XP ou Vista ?) et quel est le modèle de ton dongle Wifi ? (c'est marqué sur l'étiquette de côté)
5 Novembre 2008 13:19:59

LynXx- a dit :
Salut !

et quel est le modèle de ton dongle Wifi ? (c'est marqué sur l'étiquette de côté)

C'est le dongle fourni avec la livebox Inventel.

@Mujoe : qui ta vendu ce dongle en te disant qu'il etait compatible??
Je l'ai testé chez ma mere avec une livebox sagem, il s'est installé (par contre contrairement à toi je ne suis pas passé par le CD), mais la connexion n'etait pas stable du tout : elle etait deconnectée en permanence...

Donc je serais toi je la ramenerai, et prendrai celle correspondant à la sagem.
Contenus similaires
5 Novembre 2008 17:39:33

Bah y'a plusieurs modèles de dongle il me semble (XG703A, XG760A et XG760N), par contre je ne sais pas si les pilotes sont les mêmes pour tous :/ 

C'est pour ça que j'ai préféré demander ;) 
5 Novembre 2008 19:11:10

J'ai eu une livebox Inventel qui a grillée et ils me l'ont remplacées par un Sagem. Le dongle wifi ne marchait plus, donc ils l'ont aussi changé (WL G 1600A). Ce dongle s'est installé automatiquement avec windows si je me souviens bien ...
Le vendeur a du se tromper :( 
15 Novembre 2008 18:45:18

Je l'ai ramenée et j'ai pris un dongle ssagem et maintenant ça fonctionne
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter