Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de lags [ Résolu]

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
5 Novembre 2008 22:03:00

:hello:  , il y a un moment que j'ai acheter un nouveau PC, et quand j'y ai rajouter une carte réseau pour pouvoir aller sur internet, mais aussi jouer a des fps :p  mais voila, sur nimporte quel jeu j'ai des lags toutes les 1 a 2 minutes environ, je connais quelqu'un qui avait le meme problème mais lui il habite en belgique et moi en france donc c pas les meme FAI et lui il a regler sa dans les configurations de sont routeur :

-il a configurer son routeur en g uniquement au lieu de b+g, chose que moi j'ai pu faire aussi.

-il a configurer les beacon période, mais je n'ai pas trouver sa dans les configs de mon routeur.

J'utilise une livebox et lui utilise belgacom (belgique) routeur : hecules

de plus, j'envois des paquets mais ils ne sont pas tous reçu, il y a environ 2/5 paquets reçu

ps: les lags se produise sur les jeux (fps) mais pour surfer c'est niquel! le nom de ma carte réseau (le nom de ma carte réseau (wifi) est Ralink Turbo Wireless LAN Card)

J'attend de l'aide avec impatience, merci d'avance :p 

Autres pages sur : probleme lags resolu

5 Novembre 2008 23:16:22

Je croix que dans la livebox on ne peut pas règler les "DTIM Period beacon" ???
5 Novembre 2008 23:18:39

Ben peut etre, mais si y a pas, comment je regle le probleme?
Contenus similaires
7 Novembre 2008 16:35:03

j'ai le même problème.......

c'est vraiment énervant et j'en peux plus mais je n'ai rien trouvé ... personne peux nous'aidez :D ?
8 Novembre 2008 23:36:11

J'AI TROUVER AHAHAHAHAHHHHHHHHHH
a b 2 Internet
9 Novembre 2008 09:24:56

Tu pourrais donner la solution pour les Autres , merci
9 Novembre 2008 10:26:32

en même temps je le comprends, personne l'a aidé je vois pas pourquoi il aiderait les autres en retour :D 
9 Novembre 2008 12:17:56

vous avez de la chance je suis pas un connard :p  mais j'ai hésiter a dire comment on fait :

Démarrer ===> Exécuter ===> net stop WZCSVC

bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook