Votre question

Problème pour connaitre numéro de téléphone

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Septembre 2008 19:51:37

Bonjour, ayant trouvé pas mal de fois les réponses à mes problèmes ici, je viens vous expliquer la situation dans laquel je me trouve actuellement (c'est à s'en arracher les cheveux).

Donc il y a quelques semaines j'ai emménagé dans une résidence possédant une connection partagé entre chaque appartement. Pas de problème jusque là. Cela s'est corsé au moment ou j'ai voulu prendre ma propre connection. Tout d'abord l'intendant ne connais pas mon numéro (??!!??), j'ai été voir France Telecom, ils m'ont simplement dit qu'il leur été interdit de dire ce numéro (Pas compris)

J'aimerais donc savoir comment connaitre mon numéro de téléphone, afin de prendre une connection ADSL (sachant que j'ai une petite plaquette France Telecom sur ma porte, ainsi qu'une prise téléphonique, c'est qu'il doit bien y avoir une ligne non?)

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme connaitre numero telephone

26 Septembre 2008 20:06:29

Le mieux est de connaitre le nom de la personne qui était avant toi dans l'appart comme ca FT retrouve tout de suite tout.
27 Septembre 2008 12:48:05

Et si je leur donne le numéro France Télécom inscrit sur ma porte, c'est équivalent? Ou il leur faut nécessairement le nom?

Autre question: théoriquement j'ai rien a payer pour connaitre mon numéro? Le mec de FT m'a dit que je devais amener un RIB (pourquoi faire?) avec un justificatif de domicile etc...

Et donc j'ai pas vraiment compris pourquoi le rib?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS