Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Accès site allopass impossible

Tags :
  • Ping
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Août 2008 22:03:55

Bonjour,

Depuis quelque temps il m'est impossible de me connecter au site www.allopass.com.
Je pige pas !
Ping ne donne que 'Pinging <IP> ... :' Request timed out. Et ce depuis 2 IP différentes. Dernier en date : ya 2 secondes.
Ou se situe le blocage? Firewalls, routeurs, AV config ok.

Déjà si kelk'un pouvait juste essayer de s'y necter maintenant pour voir s'il répond. Un ptit post pour dire koi.

Vivement l'explication ..

Autres pages sur : acces site allopass impossible

29 Août 2008 23:18:36

Un peu mort ici sur ce site..
a b 2 Internet
30 Août 2008 07:59:22

Modération:
Tu post 2 fois en 1 heure , ici , tout ce fait sur la base du volontariat , nos habitués ne sont pas scotchés 24 h/24 derrière leur PC à attendre les problèmes . Ils ont une autre vie à côté . C'est 24 heures avant de lancer une relance . Merci de ta compréhension .
Contenus similaires
30 Août 2008 09:52:32

Ah si ! Et les nolife alors ? Moi je suis 24h/24 sur mon PC :D 

Non, sérieusement, chez moi le site marche. Ils ont peut être eu une maintenance, réessayez.
30 Août 2008 17:41:33

sam85 a dit :
Modération:
Tu post 2 fois en 1 heure , ici , tout ce fait sur la base du volontariat , nos habitués ne sont pas scotchés 24 h/24 derrière leur PC à attendre les problèmes . Ils ont une autre vie à côté . C'est 24 heures avant de lancer une relance . Merci de ta compréhension .

Ya pas que les habitués qui savent faire un test sur un site web. Entrer une url c a la portée de tous non? Bref.

Mais ce n'est pas un probleme de maintenance.. Ce site ne répond pas depuis plusieurs jours depuis mon IP.
30 Août 2008 22:27:32

Le but du message de sam85 était de dire "patiente" :D 

Autrement je sais pas... Ils ont peut être bloqué votre IP :) 
31 Août 2008 10:48:42

SiMax86 a dit :
Autrement je sais pas... Ils ont peut être bloqué votre IP :) 

Oui c plutôt à ça que je pensais.. Est-ce déjà arrivé? Pour quelle raison bloquraient-ils une IP ? Autre interrogation: j'ai essayé une connection depuis une autre IP mais pas possible non plus.. De plus il me semble que j'ai une IP dynamique donc pas tjrs la même.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS