Votre question

un ami a acheter beaucoup de pack+ avec lordi d1 mek

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Août 2008 00:03:46

il a acheter des pack+

Autres pages sur : ami acheter pack lordi mek

5 Août 2008 00:14:55

oui
5 Août 2008 00:26:24

et comment
5 Août 2008 20:57:57

toute communication (surf, mail, jeux, ...) sur internet est tracée, enregistrée et stockée

par exemple dans ton cas :
1-dans les logs du serveur il y a le login utilisé, l'adresse IP du PC (ou du proxy, dans ce cas ça fait un log de plus à lire, pas grand chose) et l'heure à laquelle l'action a été faite
2-dans les logs du FAI, il y a la correspondance entre telle IP à telle heure = tel abonnement = tel nom

en étant un peu plus fin, on peut aussi penser que ton ami s'est loggué avec son compte perso sur le site avant de faire son vol (car c'est du vol), ou après, avec la même IP
5 Août 2008 21:47:27

ok merci.
5 Août 2008 22:30:59

l'un ou l'autre
5 Août 2008 23:09:13

quel procedé vont-ils utiliser?
5 Août 2008 23:20:56

bon j'arrête de jouer

si le mec que vous avez volé porte plainte et que la plainte est jugée recevable, la police vous retrouvera sans problème en quelques heures

s'il demande au site d'agir, vous serez facilement repérés sur le site (si vous avez d'autres comptes, ils n'hésiteront pas à faire un transfert vers la victime avant de clore vos comptes)

ce que vous avez fait est non seulement du vol au titre de la loi, mais surtout c'est de l'usurpation d'identité

autant les 50€ on s'en fou, autant prendre l'identité d'une autre personne est gravement puni (amende+prison+dommages et intérêts+casier judiciaire+interdit bancaire)
5 Août 2008 23:34:45

ok merci
5 Août 2008 23:55:49

enfin
6 Août 2008 11:31:24

Bah si le " témoin " comme tu dit, n'a rien fais, je ne voit pas pourquoi il serai puni...Sauf s'il t'a aidé, enfin j'sais pas moi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS