Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Résiliation avec France Télécom

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Juin 2008 16:04:10

Bonjour à tous,

Donc voilà, je suis chez Aol, et j'ai souscris une offre ADSL illimité et pour avoir le téléphone illimité, maintenant, j'aimerai savoir si on peut résilier chez France télécom et téléphoner en étant connecté à l'aolbox.

Ensuite, j'ai chez moi plusieurs prises téléphonique, et je voudrai mettre un autre ordinateur à une prise bien plus loin que le premier ordinateur. Et j'aimerai donc l'équiper d'internet. J'aimerai savoir si je dois acheter une seconde aolbox, ou si un modem ADSL suffira pour pouvoir me connecter sans problème.

Quelques précisions : Pour me connecter avec le wifi sera impossible, les ordis sont très éloignés entres eux, et les murs sont trop épais, et je ne veux pas de câbles.

Voilà merci de me donner des réponses présises.

Autres pages sur : resiliation france telecom

16 Juin 2008 21:03:37

up !! S'il vous plait, quelqu'un aurai la réponse ??
16 Juin 2008 21:54:01

1-si tu es en dégroupé total, tu peux demander à AOL de s'occuper de ton abonnement FT
2-CPL <- clique
Contenus similaires
18 Juin 2008 18:34:35

Alors, pour le dégroupage total, comment sait-on si on est en dégroupé total ??

Et pour le CPL, ceci marcherai : http://www.ldlc.com/fiche/PB00058515.html
Tu pourrais me donner quelques précisions là-dessus s'il te plait. Savoir si c'est simple à installer, si 200 m/bits c'est beaucoup et ce genre de chose koi.

Merci à toi d'avoir répondu !
18 Juin 2008 22:49:10

pour le dégroupage, il faut voir avec AOL

oui pour le lien

à titre indicatif, avec un câble réseau on fait en général 1000mbits (1giga) ou 100mbits, avec un très bon wifi 54mbits, avec un super ADSL 20mbits
19 Juin 2008 23:01:22

Normalement j'suis en dégroupage total vu que j'ai le service du téléphone illimité.

Sinon donc pour la vitesse sa serai bon ... car la sortie d'une aolbox c'est 10/100 mbits, donc pas de 1000mbits ! Donc merci beaucoup d'avoir répondu !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS