Votre question

reseau local sous vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Mars 2008 02:55:02

Salut... j'ai installer un routeur wi-fi chez ma copie et nous avons tout les deux windows vista. J'ai activer les fichier que nous désirons partager, mais le hick est que nous somme ni un ni l'autre capable d'explorer l'ordinateur de l'autre (fichier partager)! Ca nous indique d'entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe dans une fenetre nommer « connexion à... », donc je comprend que ca nous demande de ce loguer, mais je n'ai pas créer sois dans un ou comme dans l'autre un compte... alors je pence que je ne comprend pas vraiment le systeme de reseau local de vista... y a t'il un tutoriel ou bien quelqu'un qui pourrais me guider un peu dans la configuration de mon réseau local!

Merci à l'avance!

seblizard

Autres pages sur : reseau local vista

24 Mars 2008 11:05:18

Bonjour, est ce que tu as essayé de mettre 'administrateur' comme nom d'utilisateur
25 Mars 2008 12:06:35

Bonjour,
j'ai un pc portable avec windows vista, je le branche à un reseau local d'internet ( au travail), jusque la c'est bon, mais aprés avoir installer une connexion adsl à la maison, j'arrive plus à le reconnecter au reseau local au travail, quand je branche le cable le voyant indique que chui bien connecté au reseau local, mais y a plus de connexion, une petite fenetre s'affiche et on me donne le choix d'une connexion adsl, comme si la connexion adsl s'est imposée, et quand je me suis rentré à la maison y a aucun probleme avec adsl, le lendemain au travail j'ai reessayé avec le reseau local et ça donne rien, je fais la detection de l'adresse IP automatique et il arrive à s'intégré correctement au reseau mais pas de connecxion, svp veuillez m'aider, en attente de vos reponse acceptez mes salutations.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS