Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion un peu " lente"

Tags :
  • counter strike
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Février 2008 19:56:56

Tout d'abord bonsoir. :wahoo: 
Je suis chez Orange. J'ai une connexion 1 méga.
Jusque là, tout va bien, mais attention, soyez attentif.
:non:  :sleep: 

Je trouve que ma connexion est super lente, EXEMPLE :

- Quand je suis sur des sites comme Dailymotion etc... une vidéo de 2 minutes par exemple, prend 1 minute a se "recharger" entierement.
- Quand je télécharge, par exemple des vidéos. Pas plus tard que tout à l'heure, je télécharge un épisode d'une série, environ 300Mo. ca se met en route, niquel.
Je reviens 45 minutes après, seulement 5% de téléchargé. Je trouve ca super lent. Est-ce moi? sachant que quand j'ai eu mon pc, il était plutôt super rapide.

----------------

Donc je fais appel à vous, informaticiens confirmés :sol:  Pour m'aider moi, jeune adolescent qui a la classe :D  à réussir à controller cet bête qui me sert d'ordinateur, je suis près à télécharger des logiciels, supp des logi à moi ( Counter strike par exemple).

Merci d'avance.

;) 

Autres pages sur : connexion lente

Anonyme
18 Février 2008 23:39:09

salut wade mania !

tous d'abord ta pas le choix t'es obliger de changer d'opérateur si tu veux y aller plus viite quand tu surf sur le web ! sinon si tu reste je ne pense pas que tu va va réussir a jouer a counter-strike moi meme j'ai 24 mega c'est trop lent a se charger ! va chez free y a pas mieux !
mais sinon je ne pense pas que c'est a cause de ton pc!
a plus !
Anonyme
19 Février 2008 00:04:28

Si tu achètes la série ça ira plus vite :o 
Contenus similaires
19 Février 2008 00:09:00

yuk', j'peux pas changer d'opérateur, ma mère travaille chez orange donc on a des prix ^^.(mais merci du conseil)
Arseiz, j'préfère même pas répondre...

Other ?
19 Février 2008 00:25:37

1 mega c'est pas non plus un debit extraordinaire.

Le debit de téléchargement est certes fonction de tes capacité de ligne, mais aussi du debit proposé à la source.
19 Février 2008 14:37:12

As-tu installer un antivirus dernièrement ? un antivirus ralentit beaucou ta vitesse, deplus c peut-etre ton p2p qui et mort: moin il ya de personne qui télécharge dessu moin sa va vite. Essai en d'otre et oubli pas qu'un p2p utilise beaucou de ta vitesse, si tu télécharge d film et que tu regarde d video sur le net en meme temps faut pas s'étonner que c'est lent.

Bonne chance,
Vanyc
19 Février 2008 19:19:19

Non aucun anti virus, et mon p2p est fermé le jour.
19 Février 2008 22:11:41

analyse ton pc ac un antivirus alr
19 Février 2008 23:23:52

T'en connais un pas mal et gratuit ( à part avast) stp.
Anonyme
19 Février 2008 23:37:43

AVG Free Edition
20 Février 2008 11:49:12

1/ 1 mega c'est tres peu comme connexion... c'est tout à fait normal ce que tu nous decris!

Le P2P ne dépend pas que de toi, il dépend de ce qu'on te donne de l'autre coté, du nombre de sources,etc... donc tu ne télécharge jamais à la même vitesse.
Il faut savoir aussi que certains logiciels de P2P sont basés sur le "plus tu partage, et plus tu prend".
Petite astuce aussi : plus tu reste connecté longtemps, et plus tu prend, parce que quand tu es en attente sur un fichier, tu es à un certain niveau dans la file d'attente, et au fur et à mesure tu remonte.
si tu te déconnecte, puis te reconnecte plus tard, tu va pas reprendre ta place : tu va te retrouver dernier de la file.

Pour les vidéos, c'est normal que ca mette du temps à charger! 1mega c'est vraiment mauvais comme debit...
20 Février 2008 13:05:55

Attends..
Chez orange, il font du 8M avec telephone illimité tout compris....
Change de formule...
1M, c'est pas le top du top ! ^^
20 Février 2008 13:09:48

sa ligne ne peut peut etre pas le supporter... ;) 
20 Février 2008 14:02:44

Pour l'antivirus,

Vu que tu est chez orange et que ta mère bosse la-bas essai l'antivirus orange, je l'ai et il est potable.
Et un truc tout bête, supprime voir tes fichiers temporaires! Sa m'étonnerais que ce soit cela mais on sait jamais.lol
22 Février 2008 17:45:25

titelune69 a dit :
1/ 1 mega c'est tres peu comme connexion... c'est tout à fait normal ce que tu nous decris!

Le P2P ne dépend pas que de toi, il dépend de ce qu'on te donne de l'autre coté, du nombre de sources,etc... donc tu ne télécharge jamais à la même vitesse.
Il faut savoir aussi que certains logiciels de P2P sont basés sur le "plus tu partage, et plus tu prend".
Petite astuce aussi : plus tu reste connecté longtemps, et plus tu prend, parce que quand tu es en attente sur un fichier, tu es à un certain niveau dans la file d'attente, et au fur et à mesure tu remonte.
si tu te déconnecte, puis te reconnecte plus tard, tu va pas reprendre ta place : tu va te retrouver dernier de la file.

Pour les vidéos, c'est normal que ca mette du temps à charger! 1mega c'est vraiment mauvais comme debit...

Je n'ai aucun problème avec mes P2P :wahoo: 
Sinon c'est quoi les fichiers temporaires ?
PS: Je vais bientot passer au 8 méga. Merci tout le monde. :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS