Se connecter / S'enregistrer
Votre question

baisse de debit chez free

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Février 2008 21:17:07

bonsoir,
cela fait une année que je suis chez free et tout marchait normalement; jusqu' au jour par le biais de free je mesuis abonné a canalsat. une semaine après mon abonnement je constate que les images freezes et après une verification je vois que mon debit a baissé. j'en informe free qui après verifiation de leur technitien fait part a francetelecom de verifier et rien. actuellement je sais plus quoi faire. sinon j'envisage de changer de FAI.
merci a vous pour vos idées ou de solutions

Autres pages sur : baisse debit free

15 Février 2008 11:57:21

comment est reglé ton ping dans la console de gestion sur le site free.fr ?

il faut que tu choisisses un ping qui optimisera la reception de la tv (standard ou sérénité)
15 Février 2008 21:07:30

suseX a dit :
comment est reglé ton ping dans la console de gestion sur le site free.fr ?

il faut que tu choisisses un ping qui optimisera la reception de la tv (standard ou sérénité)

merci a vous;
quand tout marchait j'était en mode standard; sur conseil du sercvice hotline de free j' ai essayé le mode sérénité avec mise a jour le lendemain ( débrancher et rebrancher 5fois de suite ) mais rien a faire.
sur ma tv il apparait ceci:
votre debit de connexion ne vous permet pas de profiter pleinement de service tv;
de rchoisir le mode bas debit. ce qui ne me permet pas de voir toutes les chaînes de free.
au dernier nouvelle de free les experts passerons le 25/02
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS