Se connecter / S'enregistrer
Votre question

download bcp trop lent ... a l'aide !

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Février 2008 20:46:03

salut tout le monde,

après un mois et demi coupé d'internet a cause de b****** de france télécom qui ne venaient par réparer mon cable téléphone qui était au sol à cause d'un accident, j'y ai enfin accès. mais seul soucis : j'ai un dl de 10ko/s. alors que je suis chez club internet en offre ADSL2+ (le mec m'avait dit que chez moi je reçevait environ 8M).

pour infos : j'ai changer d'ordi donc changer de clé wifi : une netgear wireless-G 54 et sur mon ancien ordi je téléchargeais environ entre 200 et 500 ko/s suivant les moments.

j'ai cherché un peu sur google et j'ai surtout vu que ca serait surement un problème de configuration de la clé ou alors de paramétrage de la box.

merci de m'aider et a+

Autres pages sur : download bcp lent aide

3 Février 2008 22:02:12

je suis pas du genre à faire des up mais la c'est vraiment embêtant alors s'il vous plait aidez moi.
3 Février 2008 23:57:50

Ton filtre adsl marche correctement ? pare feu qui bloque pas ? ip bien attribué (si routeur activé ) ? Ca marche bien en ethernet ? Quand tu dis download tu parles sur les tests de debit du net ou un logiciel p2p ? (ca ferais une grosse difference :D )
Contenus similaires
4 Février 2008 19:04:20

qu'est ce que le filtre adsl ?
dans le pare feu quel serait le nom du programme que je devrait autoriser s'il ne l'était pas ?
je ne peux pas tester l'ethernet.
le dl est bas en test, en p2p, sur Mu, sur RS, sur free,... et ca qu'elle que soit l'heure.

et pour rappel : sur mon ancien ordi qui est en étage en dessous, le dl est bon.
4 Février 2008 19:07:52

Fallait preciser qu'il y avait plusieurs pc connecté en meme temps ... Peut etre que ton 1er pc prend toute bande passante .... PEut etre le wifi qui arrive pas a passer aussi .... se mettre en norme g, avec une clé wpa :) 
4 Février 2008 20:28:06

traduction ? s'il te plait ?
4 Février 2008 22:20:34

Faut que tu configures ton wifi :D  clic droit poste de travail->gerer->gestion. de periph.->carte reseau sans fil (ou truc du genre :)  -> clic droit propriétés->Avancé ... tu peux essayer de changer de channel, peut etre la norme etc.. (faut que ce soit du g ^^ ) . Mets une clé Wpa si possible pour ton routeur pour + de secu aussi ...
5 Février 2008 20:49:21

j'ai fait la mani'p mais aucune trace de g ou pour que ca soit en g ...

regarde le screen :

dans chaque ligne, sur le menu déroulant,de droite, aucun g apparait...
6 Février 2008 17:03:27

j'ai changer le channel qui était sur 1 et je l'ai mis sur 11 comme il le conseil dans ton lien.
seulement je ne trouve rien dans les propriétés dans la carte réseau pour un quelqueconque 802.11g ou 802.11b...
la vitesse est toujours la même.*

edit : regarde la :

direct dans la config et on voit bien que je suis déja en 802.11g ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS