Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Abonnée chez free hébergement de site web gratuit?

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Janvier 2008 11:22:17

Bonjours!
Voila je suis abonnée chez free, et j'ai commencée mon site web avec NVU efin je l'ai presque finis. Donc j'aimerais bien l'hébrger c'est normal non? Et comme je l'ais déja dis je suis abonnée chez free don j'aurais aimée savoir si pour héberger mon site je vais devoir payer plus que d'habitude? Et si c'est vrai que j'aurais 10 GO d'espace?
Merci beaucoup!

Autres pages sur : abonnee free hebergement site web gratuit

20 Janvier 2008 21:04:32

l'hébergement est compris dans le prix de ton abonnement, rien à débourser de plus (et oui c'est 10go)
21 Janvier 2008 18:45:50

merci mais je sais pas ou aller poour l'héberger! Je vais sur www.free.fr je vais sur mon conte je me conecte et apres je ne vois aps ou aller :( 
aidez moi svp
Contenus similaires
22 Janvier 2008 00:17:58

d'ailleurs pas besoin de payer pour avoir un hébergement free même quand on est pas abonné chez eux .....
26 Janvier 2008 18:53:57

Les liens ne marchent pas :cry: 
Mais vu que je suis déja bbonnée et j'ai un CD je ais quand meme recevoir quelque chose? :heink: 
26 Janvier 2008 19:08:09

heu et je dois faire quoi avec ca ?
Je suis qu'une débutante je ne m'y connais presque paas en codes html et tout ca ^^
Et pour le CD ? Non enfait ma question c'était de savoir quand je me connecte sur free ou je dois aller apres
26 Janvier 2008 19:30:17

... a quoi je répondais la moi ?
j'ai du le planter de post

je reprends :
1-tu fais ton site (avec nvu par exemple) : ça c'est bon
2-tu créé un compte mail chez free (un pseudo, un nom rigolo... enfin pas un truc perso)
3-avec ce compte mail, sur la console de gestion, tu vas pouvoir activer un espace perso chez free (il faut aller sur la console de gestion free puis choisir : activer mes pages perso)
4-tu envois les pages de ton site via FTP (avec filezilla par exemple) sur ftp://pseudo.free.fr (le pass est celui que tu as mis pour le compte email)
5-tu test sur http://pseudo.free.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS