Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec skype,msn,trilian,emule...

Tags :
Dernière réponse : dans Internet
9 Décembre 2003 13:07:40

bonjour à tous !
voila , depuis peu g un probléme qui commence à m'enerver :
g une connection adsl 1024 9online et xp pro(us)
je navigue librement,ftp,irc ....sans soucis sauf :

mon Msn messenger 6.1 ne veut plus se connecter :
"ouverture de session ...2 minute aprés...

je teste mon compte sur hotmail : tout marche nickel ?

en plus je ne peux plus me connecter avec emule : tentative de connexion......................

j'utilisais un logiciel de conversation sur le net : skype : il sort directement

???????????????????????

j'ai cru que c'etait mon firewall zonealarm (j'ai désactivé celui de windows), mais méme quand je l'enléve les problemes ne sont pas résolus !!
theoriquement pas de virus (norton 2004 avec la toute derniere mise a jour)!
theoriquement pas de trojan (spy sweeper 2.1)

j'ai désinstallé , réinstallé ... j'ai purgé des progs qui pouvaient interferer avec enditall ....RIEN ! NADA ! pas de msn, pas de skype, pas de emule grrrrrrrrrrrr !! j'ai meme essayé d'autres clients pour communiquer : trillian : il se comporte exactement comme msn messenger .

AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!
Merci !

Autres pages sur : probleme skype msn trilian emule

21 Février 2004 15:04:31

Pareil pour MSN.

J'ai essayé sur 3 PC différents depuis 12h, et le compte MSN de mon frere marche alors que nous avons essayé sur les même machines et connection ...

Le compte en lui même aurait un probleme ?
Je précise qu'egalement ma boite mail Hotmail marche bien pourtant ... :( 

Besoin d'aide. :( 
21 Février 2004 15:21:36

vous avez pas installé un firewall ou modifié vos paramètres de connexion à internet?
Contenus similaires
21 Février 2004 18:20:25

Rien de changé sur mon PC fixe ni mon portable.

Mon frere a essaye son compte MSN sur mes PC et il a fonctionné, je ne sais pas si il y'a un remède miracle mais bon ... :-( :-(

Et pourtant le service semble marcher correctement pour les autres. :-(
19 Mars 2004 01:09:09

bonjour 1 er fois ici j'ai le même probleme qui a trouvé la solution je suis à RIO juste pour donner un peu de soleil ... patrick@ligue-me.com.br pour me répondre merci 1000 xxxx :-)
19 Mars 2004 01:12:12

Réinstalle msn, ça avait fait la même chose à ma petite soeur et c'est maintenant réglé.
19 Mars 2004 03:14:46

alut'

cliquez sur aide, déja cela élimine le probléme de l'état du réseau ( Hs ou pas dispo, ou dispo )

M$n, c'est pas une science exacte, parfois cela fonctionne, parfois au bout de la troisiéme fois...

Mais assurez vous aussi que sous Ie," Ficher -> Travailler hors connexion " n'est pas activé...
19 Mars 2004 08:08:19

Je pense que c ca oui !! au faite commen vous faites pour mettre des screen shot dans les post ???
21 Mars 2004 01:38:52

Reinstaller MSN ne servirait à rien puisque j'ai essaye du PC à mon frere et des PC du cyber et il marche tjs pas.

Pareil pr le fait de travailler hors connection ou non .
21 Mars 2004 10:49:07

Il y a une autre solution peut être plus rapide, chez moi sa a marché, il faut que quand tu veux te logguer sur msn dans la boite de dialogue ou il demande ton adresse et ton mot de passe tu décoche la case qui sert à retenir ton mot de passe et après tu te connecte normalement.
1 Décembre 2007 12:22:17

voilà j'ai installer emule plus mais il refuse de s'ouvrir . g la livebox sagem d'orange . merci d'avance pour votre aide
14 Novembre 2014 14:50:52

greg62120 a dit :
voilà j'ai installer emule plus mais il refuse de s'ouvrir . g la livebox sagem d'orange . merci d'avance pour votre aide

Je sais que je répond très très très en retard et ce n'est peut être plus d'actualité x) Mais je pensais plutôt à un virus ou alors un piratage ^^'

Salut ! ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS