Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de configuration routeur de la livebox

Tags :
  • Inventel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Août 2006 11:29:18

BONJOUR TOUT LE MONDE!!

j'ai lu tout les astuce qui se disai sur la livebox inventel......et j'ai d'ailleur trouvé quelqun qui avait le mm problèm que moi!!!! mais....dommage il n'a pas dit comment ils avait fait pour s'en sortir!
moi je suis toujours bloqué.....j'essaye de configuré sur le routeur nat.....
quand je met: service: DNS
ensuite TCP
port 4114
4114
et l'asrresse IP 192.168.1
pour l'instant tout fonctionne
mais quand ensuite je ve rentré le DNS
UDP
port 5003
port 5003
IP le mm
la ce que je vien d'appliquer remplace le servise DNS que je venâi d'appliquer!!!!

en faite je configurer le routeur de ma livebox inventel pour pouvoir jouer sur internet! et aussi utiliser un logiciel de téléchargement.....ZION++
s'il vous plait aidez moi!!!!
merci d'avance

Autres pages sur : probleme configuration routeur livebox

31 Août 2006 14:56:24

Va chez Orange, eux ils sont payer pour rien comprendre aux questions de leurs clients !!
1 Septembre 2006 15:30:00

salut, tu n' as normalement pas besoin d' ouvrir de port pour jouer ou pour telecharger avec "des trucs de telechargement".
Je suppose que tu voudrais heberger des parties ou quelque chose comme ça?

J' ai aussi une livebox, mais une sagem, ça doit pas être bien different, et j' ai dejà reussi a ouvrir dse ports pour heberger des parties.
Je pourrais peut-êter t' aider mais je ne suis pas sûr d' avoir ien compris.

Tu dis que quand tu essayes de créer une 2em ligne contenant l' ouverture les ports en UDP .

La première contenant l' ouverture des ports en TCP est remplacée?

Il doit y avoir un moyen d' ajouter une ligne? toi tu dois faire modifier ou je sais pas quoi. Si j' ai bien compris.

Contenus similaires
1 Septembre 2006 19:12:34

il faut que les regles nat aient des noms differents
23 Novembre 2007 23:13:56

bonjour a tous, je mappelle matthieu et j'est un robosapien( pour se qui connais) et je voudrai savoir si on pouvait brancher le robosapien a l'ordinateur ( il me senble que on peu) si oui comment, pi il paré que on peut télécharger des mouvement, fau t'il un logiciel, si oui le quel, merci davance :hello:  :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS