Votre question

Télécharger un forum tout fait

Tags :
  • Copier coller
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Novembre 2004 17:31:32

Savez vous ou je pourrais trouver un forum tout fait, j'ai une team à Warcraft mais on a pas un seul qui gère assez les sites internet, j'ai un bête FTP, le truc tout con édité avec Frontpage mais j'aimerais dl un forum tout entier et faire un copier coller sur un FTP pour avoir mon site ... c'est possib ?

A+
SpiritFire

Autres pages sur : telecharger forum fait

15 Novembre 2004 17:43:33

Merci, je l'ai dl ... mais je comprend pas cmt ca s'intalle, j'ai lu le file install mais je comprend pas trop ce qu'il demande -_-; ni les config requise pour l'avoir.
Sinon, je sais faire des FTP sur lycos, connaissez vous un autre hébergeur de FTP gratuit, p-e, meilleur ?
Merci pour le forum mais je m'y connait vraiment pas en FTP et je comprend pas comment je dois le mettre en ligne :D 

A+
SpiritFire

PS: e, fait qquun a un lien avec un beau topic sur les FTP ? parce que je comprend pas cmt il peut y avoir un prog qui gère les FTP ... moi ca se met dans mes favoris reseaux... c'est tout
Contenus similaires
Anonyme
15 Novembre 2004 20:32:06

Déjà il faut que tu actives ta base de données sur lycos.
21 Novembre 2007 16:43:04

Dans les solutions gratuites et avec licence libre (ce qui excluait Invision), phpBB est la solution la plus complète que j'ai pu trouver. Et comme la base installée est assez conséquente en nombre de sites, je suis sûr que le développement se poursuit (je viens d'ailleurs d'installer une mise à jour de sécurité là) et de trouver de l'aide quelque part en cas de problème. Sans parler de la disponibilité des thèmes et mods évidemment.
Si vous n'avez pas beaucoup de temps, vous pouvez toujours tester phpBB3 sur cette hébergeur : forum gratuit
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS