Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probléme de proxy

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Octobre 2007 22:47:36

Salut a tous,

Voila mon soucis j'essaye depuis plusieurs jours de me connecter avec un proxy aucun résultat alors je viens a votre secours:
Je vous met si joint un sceenshot de ce que j'entre pr me connecter avec firefox et ce que ça donne

Alors pour vous dire que de proxy marche un amis y arrive pdt que moi non, et que j'ai une freebox également mais je ne sais pas si il faut activer qqch sur la freebox ...

Merci de votre aide

born2kill

Autres pages sur : probleme proxy

10 Octobre 2007 20:07:13

Alors personne peut m'aider?
11 Octobre 2007 08:22:50

la freebox est en mode routeur? si oui alors il faut peut etre ouvrir le port 8080 ;) 
Contenus similaires
16 Octobre 2007 18:23:38

arf ui ji avais pas pensé :s mais je suis pas trés doué pr ces choses là ... pourrait tu m'éclairer?
16 Octobre 2007 21:01:41

non, rien à ouvrir, la freebox ne bloque pas en sortie, juste en entrée
truc rigolo dans ton screenshot, l'ip que tu donne est celle d'une banque de tokyo (japon)...
17 Octobre 2007 20:03:43

O_o je vais pas dire que je ne sais pas tu me dirais que je tu me croiré pas :p  aprés je sais pas ou ta trouvé ça mais bon peu importe, donc si qqn sais commet faire merci de m'aider ou me donner un autre proxy qui fonctionne chez vous :D 
17 Octobre 2007 21:31:47

en général les fai proposent des proxy dans leurs abonnements

free : proxy.free.fr
...
18 Octobre 2007 13:48:24

pas béte mais le probléme c'est que ça ne change pas mon adresse Ip !
18 Octobre 2007 19:45:50

rien ne changera ton adresse ip !!!
par contre, ça changera l'adresse qui sera vue par les serveurs que tu vas consulter au travers de ce proxy
21 Octobre 2007 13:02:39

Oui mais les probléme c'est que je quand je vais sur des sites pour vérifier mon Ip ben elle ne change pas est ce normale ?

en l'occurence mon but et de pouvoir passé sur deux comptes (jeux en ligne) sans me faire repérer ... par mes Ip sinon on est ban !

Vous comprenez?
25 Octobre 2007 08:21:57

oui c'est normal. mais de toute facon, ce que tu souhaite faire est interdit.
si tout le monde faisait comme toi, ca ne serait meme plus interessant de jouer a des jeux en ligne... donc debrouille toi tout seul comme un grand ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS