Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme connexion livebox cause usb?

Tags :
  • Disque dur externe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Septembre 2007 15:38:39

Bonjour,

Voila en faite j'ai un problème, ma connexion internet par la livebox se coupe lorsque : j'allume mon disque dur externe, je branche un mp3 ou un telephone, je branche la cam...

A chaque fois qu'un autre port usb est utlisé, hop plus de connexion. J'ai des ports USB 2.0, ça me le fait depuis quelques jours, alors que je n'ai eu aucun probleme durant 6 mois.

Je ne comprends pas, avez vous des solutions ?

merci

Autres pages sur : probleme connexion livebox cause usb

30 Septembre 2007 17:05:14

Passe en ethernet, c'est bien plus stable.
30 Septembre 2007 18:10:15

ethernet ? qu est ce c'est ?
Contenus similaires
30 Septembre 2007 19:14:40

C'est la cable réseau. Regarde la prise rouge sur le coté de ta Livebox : c'est ça. Si t'as le même sur ton PC, tu peux mettre un cable réseau entre ces 2 prises, et ainsi supprimer le cable USB.
30 Septembre 2007 23:12:20

et c'est + efficace ? moins de bug ? et ya t-il + de puissance ?
1 Octobre 2007 05:28:34

C'est pas qu'il y a plus de puissance, mais c'est bien plus stable que l'USB. Ca coupera pas quand tu brancheras ton disque dur externe ou ton baladeur MP3.
En plus, avec l'Ehernet, pas besoin de pilotes. Vu que ta LiveBox est actuellement paramètrée pour te connecter à internet, tu n'as qu'à brancher le cable réseau entre la prise rouge de cette LiveBox et la prise Ethernet du PC pour que ça marche. Rien de plus ne sera nécessaire (pas d'install CD).
1 Octobre 2007 15:47:49

Ok d'accord je commence à comprendre. Faut maintenant que je voye sur j'ai la prise adéquate sur le pc....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS