Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connaissez vous check messenger ?

Tags :
  • contacts msn
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Mars 2007 23:57:58

une adresse qui nous dit quels sont les contacts msn qui nous ont bloqués ...

Autres pages sur : connaissez check messenger

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Mars 2007 19:24:09

Salut

Ce site est il vraiment sur? Car il ne depend pas de msn et lui confier notre adresse mail et mot de passe n est peut etre pas prudent... (vie privée, spam etc)

:bounce: 
25 Mars 2007 14:09:13

apparament oui ...
25 Mars 2007 14:27:12

je trouve que ça craint ces sites
29 Mars 2007 20:02:51

J'ai écrit à MSN pour leur demander si ce site était "reconnu"... Voici leur réponse :

"Ce site demande en effet votre adresse et votre mot de passe et n'est pas lie a MSN. En effet, il nous est legalement interdit de vous indiquer si un de vos contacts vous a bloque. Je ne vous recommende pas l'usage de ce site qui n'est pas securise."

Voilà. Perso, je n'irais pas dessus ! Et puis, si un contact nous a bloqué, à quoi bon ? c'est qu'il ne vaut pas la peine que l'on discute avec lui !

Bon surf !

Clo

29 Mars 2007 21:20:52

Pas besoin de toutes ces arnaques pour découvrir ceci,
le simple fait d'aller dans "option" puis "confidentialité" ainsi qu'un clik droit sur la personne consernée suffit.
Si vous avez la possibilité de le supprimer dans cette fonction, c'est qu'il vous a bloqué.

Bonne soirée.
2 Avril 2007 19:03:10

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et ne comprends pas très bien la réponse de yo20260. Lorsque tu dis tu cliques bouton droit sur le nom "si tu peux supprimer, c'est qu'il t'a bloqué" mais j'ai 2 listes de mes contacts la verte et la rouge, celle des contacts que j'ai bloqués. Si j'ai bien compris, lorsque je clique sur bouton droit de ma liste "verte", si je peux le supprimer, c'est que la personne m'a déjà supprimée ???? si tu peux me répondre et m'expliquer le pourquoi ce serait sympa.
Jenna
2 Avril 2007 19:40:24

jenna007 , ca n'indique pas si le contacte t'as bloqué , mais supprimé.

Quand à www.check messenger , c'est un beau site à la con.
15 Avril 2007 21:13:19

ne l'utilisser :pfff:  pas car je lai utiliser et tout de suite on ma deconecter et marquer que quelq'un etai sur mon msn j'ai demander a mes contact et il on resu le lien je croi ensuite j'ai reusi a me reconecter une fois deconecter j'ai changer de mot de passe et je ne pouvait plus me reconecter

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 
18 Avril 2007 18:25:53

deja une reponse pour jamelen :c normal kil est marké sa vu ke tu dois te connecter au site
et aussinon se site est b1
21 Avril 2007 18:07:06

Merci pour l'information, je l'ai appliqué et c'étais apparemment efficace.
3 Mai 2007 12:47:23

ce site est une vraie ordure, il n'a rien d'officiel ( regardez un peu les énormes fautes d'orthographe!) et de plus il dit des mensonges. il vous affiche des contacts qui vous ont soi-disant bloqué alors qu'il n'en est rien. bref, en plus de cela, on peut le considérer comme un virus puisque je connais plusieurs personnes qui se sont fait "pirater" leur compte msn quelques temps après avoir utilisé "checkmessenger". alors un conseil: si vous avez déja utilisé ce site et que votre msn est toujours actif, pensez rapidement à changer votre mot de passe pour que rien ne lui arrive.
++
6 Juillet 2007 01:59:20

En réponse a jamelen: c'est normal que tu soit déconnecté de msn car tu t'y reconnecte via le site, adresse ip différente donc pour lui ordinateur différent.
Ensuite vous ne devez EN AUCUN CAS fournir votre mot de passe msn si vous ne tenez pas a vous faire voler votre compte, surtout a un site non référé a messenger. En plus n'ayant rien a voir avec msn ce site ne peut normalement pas detecter quels contacts vous a bloqué.
C'est une belle arnaque et si un jour tu retrouve plus ton compte la-miss-du-1600 tu ne t'en prendra qu'a toi :) 
14 Juillet 2007 02:13:01

Tes amis sont toujours offline ou absents au MSN Messenger? www.ScanMessenger.com est un service gratuit qui te permet de vérifier si tes contacts t´ont bloqué ou éliminé. C´est très simple: tout ce que tu as à faire est introduire tes infos MSN, c´est-à-dire ton adresse e-mail et ton mot de passe dans le formulaire ci-dessus et c´est tout! Tu verras la liste de tous tes contacts qui t´ont éliminé ou bloqué. Ces contacts apparaîtront avec le symbole “ interdit¨ en rouge.

www.ScanMessenger.com fonctionne avec MSN Messenger® 6.0, MSN Messenger® 7.0, MSN Messenger® 7.5, Microsoft® Windows Messenger®, Messenger Live®, ou toute autre version de MSN Messenger®.
17 Juillet 2007 17:40:27

que ce soit checker ou scan cé pas fiable car ca disait qu'un de mes contacts msn me bloquait alors qu'elle était connectée quand j'ai vérifier c'est nul ce truc !!!
17 Juillet 2007 19:17:57

J'ai déjà éssayé un site de ce genre et après j'avais des virus et d'autres problèmes...j'ai pas confiance de le refaire quelque soit le site...
18 Août 2007 15:39:09

et quand on a fait la connerie de s'inscrire on se desinscrit comment?
21 Août 2007 11:30:06

J'avais pas besoin de m'inscrire, ça marchais sans inscription...
21 Août 2007 12:05:30

de toute facon, faut pas etre debile... n'importe quel site que ce soit, ON A JAMAIS BESOIN DE VOTRE MOT DE PASSE de l'adresse hotmail, quoi qu'il arrive!!! ca été dit et redit, donc si vous tombez sur un site qui le demande, c'est que c'est une grosse arnaque!
donc arretez de croire en n'importe quoi, et reflechissez un peu... :whistle: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS