Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FTP upload(probleme)

Tags :
  • Upload
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Février 2005 00:00:18

Lu,

Voila j'ai acquerit un ftp chez free, j'utilise leechftp, ou ftp expert le probleme c'est que je peut pas me conecter via sa, j'ai donc changer et prix filezilla et je mappercoit que quand j'upload des images elle se coupe et se limite a 32k, quand c'est des videos a environ 1,50mo pour une grosse videos de 50mo je comprend pas pourquoi je ne peut pas uploader mes fichier, comment arranger le problème svp?
Ou connaissez-vous un ftp dans le meme style que filezilla qui se connect bien mes qui veut upload mes fichiés?
Mici d'avance ++ :-(

Autres pages sur : ftp upload probleme

14 Février 2005 00:02:40

sur les FTP free tu peux pas rester connecter plus de une heure :/ 

Moi j'ai 70 ko/s de up et jpeux up 60-80 mo mais si tu as un 56 k je comprend LoL
14 Février 2005 13:32:28

nan lol j'ai 2048 je dl a environ 800k voir 1,1 c'est hyper rapide, donc 1heure me suffiront amplement, mais j'ai ce probleme en 1 ou 2 seconde le fichié est transferer mais limité a 32ko, c'est bizarre quelq'un peut m'aider? ou conseiller moi un nouveau ftp pour upload mes fichiés. BYE :-?
Contenus similaires
14 Février 2005 13:37:58

Citation :
j'ai 2048 je dl a environ 800k

quel rapport avec l'upload ??? essaye avec smartFTP, et regarde aussi si tu n'as pas quelques petits merdes qui bloquent ton ul (passe un coup d'adaware), coupe la mule quand tu veux uploader, car la mule te prends toute ton ul......

et pourquoi tu ne peux pas utiliser leechFTP ???
14 Février 2005 20:13:05

Dsl je parlai de l'upload sur le serveur qui tournai vraiment haut, sinon j'ai aucune merde je vient de nettoyer la base de registre passer spybot ad aware... en ce qui concerne leechftp ftpexpert et smartFTP il arrive pas a se connecter a mon ftp comme si il n'existai pas.
Je c'est pas si free c'est de la dob ou quoi mais vive les bugs.
Ca me dit sa avec leech...

Checking for program update...
~ Connecting...
~ Connected to ftpperso.free.fr, waiting for response...
< 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Feb 7 2005 13:55:51]
! Socket Error: operation timed out or aborted
~ Could not login to ftpperso.free.fr

12 Janvier 2006 00:29:55

Dis donc j'ai EXACTEMENT le meme probleme et le meme message d'erreur avec ma connexion noos. impossible d'atteindre mon site en ftp!!! ils sont fourbes, rien n'est mentionné dans leurs conditions avant de signer pendant 1 an.... :-x :-x :-x

Quelqu'un aurait une solution? je n'ai pas de ligne telephone (que du cable...)
12 Janvier 2006 00:32:05

Ah et ton site fonctionne, enfin en principe. j'ai demandé à un pote de se connecter (il passe par free) en ftp sur mon site, et no soucy...

que faire... snif

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS