Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ASUS et WIFI...ca ne marche pas !?? PROBLEME RESOLU

Tags :
  • barre de tache
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Juin 2007 20:04:02

Bonjour à tous, j'ai acheté cet ordinateur cet aprés midi...il est beau, magnifique, fluide nikel...mais MAIS, je n'arrive pas a faire fonctionner le WIFI, cela vient de l'ordinateur et pas du réseau (je ne suis pas un pro en PC, mais quand meme, c est moi qui ai installé le wifi chez moi, et il fonctionne trés bien !)

BREF, sur le coté du PC, interrupteur ON-OFF pour le WIFI, je l'ai mis sur ON, jusque la tout vas bien, mais sous windows vista, en plus d'avoir mis l'interrupteur dans la bonne position, il faut activer le port, soit en double cliquant sur l'icone correspondante dans la barre de tache, soit en faisant un raccourci clavier avec la touche "Fn"...
une fois la manip effectué, une icone en fond apparait et me dis "WLAN ON"....

SEUL HIC, ca dure deux secondes, et il se rééteint tout seul sans que je ne le demande...mon ordinateur ne peut donc détécter aucune source adsl wifi...

je suis désespéré....qqun peut-il me renseigner ?? s'il vous plait...

Autres pages sur : asus wifi marche probleme resolu

28 Juin 2007 21:23:22

personne ne peux m'aider ??
29 Juin 2007 13:59:08

Pour aider ceux que ca interresse si ils ont un probleme similaire..

j'ai apelé l assistance, et en fait, il fallait désinstallé les pilotes de la carte wifi, la réinstallation s'est faites automatiquement...et maintenant, ca fonctionne !
11 Juillet 2007 09:28:13

d4v a dit :
Pour aider ceux que ca interresse si ils ont un probleme similaire..

j'ai apelé l assistance, et en fait, il fallait désinstallé les pilotes de la carte wifi, la réinstallation s'est faites automatiquement...et maintenant, ca fonctionne !

Juste une petite question, j'ai le même problème. Comment supprimes tu les pilotes de la carte wifi ???

Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS